Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MSN et Ebuddy AIDE. :)

Daphii-doudou 4Messages postés 17 octobre 2009Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 07:29
Bonjour :) Je sais jamais si je poste a la bonne place alors désoler je me suis trompée, mais bon voila mon problème : J'ai récemment pour ma fête reçu un Mac Mini. :) & j'ai installer Messenger Mac 9 je croit et ça allait tellement mal parce que mon pseudo ne se sauvegardais pas et je ne pouvais pas mettre d'image ni ajouter d'émoticone personnel. Après j'ai mis Messenger 8 ou j'ai réussi a mettre des émotionnes personnalisés et une image et a sauvegarder mon pseudo mais que pendant 2 semaines après ça a foiré. Existe-il MSN MESSENGER WINDOWS pour mac? XD Ou un logiciel simple , facile qui fait pareil a MSN. Aussi j'aimerai utiliser ma webcam. :)
J'aime bien ebuddy mais toujours aller sur le site ça deviens long ... ça existe tu en application ? J'ai fait des recherches la dessus et j'ai rien trouver. :(
Lire la suite 

MSN et Ebuddy AIDE. :) »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et en tapant "msn mac" sur google, tu as essayé ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN et Ebuddy AIDE. :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?