Posez votre question Signaler

Ppeti probs avec cmd dos [Résolu]

poussin1664 - Dernière réponse le 23 déc. 2006 à 05:24
bonjour tou le monde!!

j ai un petit probleme!
comment faire pr avoir que le c:\ dans la commde dos avec xp pro??
jai la cmd dos ! mais il me met le dossier avec document and setting
moi je voudrai que le c:\
merci de votre réponse!

@++ tout le monde!!

poussin
Lire la suite 

Ppeti probs avec cmd dos »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut écrire : cd..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il faut bien taper cd c: du moins ca marche chez moi par contre il mais impossible d'accéder au deuxième disque dur, j'ai essayé cd d: mai il ne m'affiche pas la ligne d:\ ke dois je faire pour pouvoir accéder a ce deuxième disque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors tu ecris cd.. plusieurc fois jusqu a obtenir c:/ puis tu ecris d:
et normalement c bon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol meme pas besoin de mettre cd devant le nom d'un disque et je di bien d'un disque donc il te suffit de marque c: ou d: ou e: etc. mais par contre pas de e:truc/bidule/machin sa marche pas la il fo utilise cd voila tu c tout maintenant ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oulala dsl grave erreur de ma part que dije bon je te la refait avec dos sous le nez cette fois ^^ :
Donc je rectifi tu ne pe pas marque c: o debut sa ne marche pas il fo faire "cd c:\" mais par contre tout le autre disque peuvent etre appele diretement par leur nom "e:".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ppeti probs avec cmd dos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?