Rechercher : dans
Par :

Cle pour norton

mirabelle, le 20 mai 2005 à 18:30:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur et le programme windows est équipé de l'anti virus norton version 2005
J'ai cette version 3 mois à l'essai. Comment dois je farie après pour continuer à bénéficier de norton?
Merci de vos réponse
Mirabelle

Configuration: windows xp edition familiale

Meilleures réponses pour « cle pour norton » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

Jeff, le 20 mai 2005 à 18:39:08

Il faut l'acheter ou passer à un anti-virus gratuit :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Anti-virus-gratu­its-lequel-choisir

Le fait d'utiliser une clé pirate est illégal et peut être condamné par voie de justice, d'autant plus facilement que l'antivirus se connecte au serveur de Symantec pour récupérer les mises à jour.

Webmaster(@)CommentCaMarche.net

2

nabbla, le 20 mai 2005 à 18:43:39

Salut
aprés la péridiode "d'éssai" de 3 mois il faut payer pour une mise à jour,
aprés les trois mois d'utilisation, tu pourra toujours l'utiliser normalement, enfin presque, il ne sera pas mis à jour c'est tout. TRUST IS A WEAKNESS

3

Rumbacampus, le 20 mai 2005 à 18:57:42
  • +1

Bonjour

Un antivirus pas à jour n'a aucun intéret.

salut & à+

4

nabbla, le 20 mai 2005 à 19:02:53

évidemment...
---
TRUST IS A WEAKNESS

5

chrisympa69, le 21 jan 2008 à 21:32:05
  • +3

Bonjour qui a une clè valide pour moi , merci d'avance , cordialement

10

didine, le 7 nov 2008 à 22:57:50

Svp tu peux me donné la clé norton 2009 antivirus c tu la (c q el q un il a la cké envoyer svp la moi dant mon email)

11

manal, le 10 nov 2008 à 21:08:04

Slt je viens de telcharger norton 2009 et il me faut la clé d'activation . si vous l avez je vous pris de bien vouloir me l envoyer et je vous remerci d'avance .
bonne journée

19

kymo, le 14 mai 2009 à 00:17:14

Qui a une clé pour norton antivirus 2009
?

6

chat, le 21 avr 2008 à 19:22:10
  • +1

Qui a une clé pour norton antivirus 2008 ?

7

hany, le 21 avr 2008 à 21:04:18
  • +1

Bsr,
svp je voudrais avoir la clé d'activation pour l'antivirus norton 360 sur pc.

merci

8

prototyp, le 8 mai 2008 à 11:18:48
  • +2

Je suis debutant et je voudrais savoir comment faire pour trouver une clee de norton gratiutement ma periode d'essaie a expirer merci de m'aider

12

tititchad33, le 30 nov 2008 à 09:53:46
  • +1

Bonjour,
je doit rentrer le code produit pour mon anti virus norton, mais je ne le trouve pas.
Pourriez vous me dire ou il se trouve?
merci par avance

9

smid, le 2 nov 2008 à 15:48:19
  • +1

J'ai le norton 2007 antivirus, mais j'ai pas le code d'activation,svp est ce que vous pouvez m'envoyer la cle, je serai vraiment reconnaissant envers vous, je compte sur votre aide. veuillez agrée mes salutations anticipées.

smid

13

wind, le 30 nov 2008 à 10:01:03
  • +3

Perso vire norton ces une vrait passoire tu a beaucoup mieux comme anti virus

14

hess, le 7 fév 2009 à 04:07:59
  • +3

Slt svp j'ai besoin de la clé de norton antivirus 2009. merci d'avance

15

GUEG, le 7 fév 2009 à 04:57:38

Re,

tiens, va voir ici >>>http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf

@+ Quand un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter
                     ---------------------------------
Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.