Rechercher : dans
Par :

Convertisseur divx-dvd

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 15:55:04 michael 88, le 20 mai 2005 à 18:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment bien apres sur les lescteurs dvd?

Si vous avez des infos dessus, n'esitez pas!

Merci @+

Meilleures réponses pour « convertisseur divx dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

vieu bison boiteu, le 20 mai 2005 à 20:13:06

Salut michael 88,

c'est écrit sur la façade du lecteur DVD et dans la doc , s'il lit les DivX

pour ce qui est de la transformation DivX => VCD , SVCD ou DVD
il y a assez de messages traitant de ce sujet , et aussi dans la Base de connaissance

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

9

fafrancis6, le 25 aoû 2008 à 11:37:42
  • +4

Bonjour,
Si fait, vous pouvez le faire avec DVD DivX Converter.
http://www.1dvdsoft.com/fr/dvd-en-divx.html

Espérons qu'elle vous aider à mai

Répondre à fafrancis6

10

gilbert, le 7 nov 2008 à 15:55:04

Pffffffff compliqué ton soft, essaye plutot dvdcoach express ( http://www.kibisoft.com ) Gratuit et SIMPLE!!!

Répondre à gilbert

11

gilbert, le 7 nov 2008 à 15:55:04

Pffffffff compliqué ton soft, essaye plutot dvdcoach express ( http://www.kibisoft.com ) Gratuit et SIMPLE!!!

Répondre à gilbert

2

Christian*, le 20 mai 2005 à 20:48:25

Il y a plusieurs logiciels qui font ça .
parmis ceux là il y a divx to dvd gratuit à prendre dans cette page:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html
ca passe vraiment bien sur tous les lecteur dvd .

Répondre à Christian*

3

vieu bison boiteu, le 20 mai 2005 à 21:38:53

Si tu as nerocomme logiciel de gravage , il le fait très bien

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

vanilla, le 8 mar 2008 à 11:10:05
  • +2

Bonjour. je possede nero 7 je voudrai convertir mes divx en dvd comment fait on. merci d avance.

Répondre à vanilla

5

Christian*, le 9 mar 2008 à 08:32:03
  • +3

Il faut passer par :
nero vision/creer un dvd-video/ajouter des fichiers , etc...

Répondre à Christian*

6

doudoulegenda, le 9 mar 2008 à 09:56:30

Christian je te remerci j ai pu resoudre mon probleme. merci encore

Répondre à doudoulegenda

7

Babeth-11, le 21 jui 2008 à 02:53:07
  • +1

Bonsoir à ceux qui sont encore à Paris, je tente d'être très explicite:
j'ai acheté un Pentium IV, lecteur CD-ROM et lecteur DVD. Bon.

J'ai reçu en cadeau d'anniversaire un disque dur externe 500 Go, avec plein de films et de clips vidéos, extra !

Mais j'ai un lecteur-enregistreur que je viens d'acheter il y a quelques 2 semaines - Samsung (avec lecteur DVD et VHS), je suis ravie d'abord parce que je pense que je vais pouvoir graver mes films sur des CD-ROM qui "pèsent" 700 Mo. Encore ravie !

Sauf que, peut-être trop "ravie", j'achète des DVD-R de 4.7 GO, pensant que j'allais tout simplement pouvoir mettre sur ces DVD 3 ou 4 films que je souhaite conserver.

Et la déception, c'est que le lecteur-enregistreur ne prend en compte que le format DVD : le MPEG-II.
Donc, je me rends compte que je peux juste graver les films qui m'intéressent sur des CD-ROM de 700 Mo, mais absolument pas compatibles avec le lecteur de salon, comme on dit, pour regarder mes films sur ma télé ...
Donc, j'ai compris qu'il me faut du matos que je n'ai pas chez moi, un logiciel de conversion - les gratuits ne sont pas vraiment intéressants ou je me suis trompée ? - donc, ma question est simple : comment convertir ces formats .avi, .wma, .mpg, et format compatible avec ce lecteur et ma télé : MPEG-II.

Suis-je assez explicite, j'ai pris tout mon temps pour que ma question soit la plus claire et merci à ceux qui auront envie de m'aider et de m'expliquer. Cordialement, Babeth.

Répondre à Babeth-11

8

Christian*, le 21 jui 2008 à 07:01:16

En logiciel payant il y a winavi qui le fait tres bien et rapidement

Répondre à Christian*
Collection CommentÇaMarche.net