Problème de connexion hotmail (et facebook)

Résolu/Fermé
polyrasie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 20:52
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 nov. 2009 à 20:43
Bonjour, à tous.
Voilà, je pense qu'hier j'ai fait une grosse bêtise, pour être poli. Par je ne sais quel coup de folie j'ai nettoyé mon disque via l'interface Windows (nettoyage de disque)
Pas de problème jusqu'à ce que je me connecte a internet.
Tout d'abord, hotmail, (via firefox) ne veut plus s'ouvrir et j'ai un message du style "Ce site connaît peut-être un problème".
Pour facebook, la connexion automatique ne marche plus.
Après réflexions et plusieurs test, je me suis dit que javai du effacer une partie des fichiers temporaires ou je ne sais quoi qui m'empêche de me connecter à nouveau.
J'ai réinstaller firefox (sans le désinstaller -> je voi pas si vous voyez ce que je veut dire) mais ça ne marche pas.
Pensez vous que je doive complètement désinstaller firefox pour le réinstaller ou auriez vous une autre solution?
Merci d'avance

Merci pour ceux qui on pris la peine de finir de lire mon roman....

Polyrasie
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2009 à 02:55
Bonsoir,
Désinstalle Firefox et installe la dernière version 3.5.5. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais ils sont dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\polyrasie\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\documents and settings\polyrasie\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
3
polyrasie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 20:03
Merci beaucoup, je dirai même infiniment, tout remarche comme avent... :D
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2009 à 20:43
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0