Création de Jeux Video 3D

Fermé
(SicKneSs) - 20 mai 2005 à 17:27
 djadja37 - 25 avril 2010 à 10:57
Bonjour,
Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D, de la programmation...
J'ai pour projet de crée un FPS de bonne qualité, et j'ai beaucoup d'imaginations.

Merci de votre compréhension,
A++

121 réponses

Kayzore Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
20 avril 2009 à 15:12
Si lol mais je mettait juste ma petite touche personnel !^^
-1
pouraij t'aider a creer ton jeux jai egalement beaucoup d'imagination et fps comme call of duty ou medal of honor j'aimerais bien mon adress msn est : gaetandelalande@hotmail.fr
-1
Bonjour je cherche un site pour créé un jeu de foot en 3D .Merci repondez moi
-1
Bonjour à tous,

Hummm si j´ai juste un truc à dire c´est que faire un jeu 3D de A à Z nécessite ENORMEMENT de connaissances, certes avec de la motivation et de l´apprentissage on peut y arriver. Mais bon seul ou avec une équipe de bras cassés faudra compter 4 ou 5 ans :D

Bonne chance à tous !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, chuis comme un con a la recherche de logiciels de création de jeux vidéos 3D du style WoW ou guild Wars. un MMO quoi. si vous avez un logiciel, merci de me l'envoyer a mon MSN. "moiantoinev@hotmail.fr". merci bcp
-1
Salut, je voudrais moi ossi créer un jeu, mais il me faut les logiciels(création de jeux du style WoW ou Guild Wars et création de cinématique),un site internet et des gens qui pourraient m'aider.
J'ai:
-le scénario,
-les dessins des personnages et des armes,
-le temps (week end,vacances,ect),
-14 ans ^^,
-une pèche et une motivation d'enfer,
-un MSN pour communiquer (moiantoinev@hotmail.fr) mais po de webcam ^^
-un titre (Demi Dieu)

Merci a tout ce qui veulent y participer de me le dire sur MSN directement ^^
-1
one43@live.com
19 mai 2009 à 21:19
moi j'ai 12 ans je cherche une equipe pour cree un jeu avec Python ca vas etre un super jeu 3d action aveture genre codelyoko pour plus de detait sur le jeu voici mon e-mail one43@live.com
-1
Bonjour à toutes et à tous j'ai vu que pas mal de personnes cherche comment faire un FPS, RPG, etc...

Alors je vous met 2 liens qui, je l'espère vous aideront pour vos projets ^^

Pour le liens numéro 1 faut aller tout en bas de la page et regarder les liens qui s'affiche et pour le 2eme je l'ai pris du premier si jamais

voila excellente journée à tous et bon courage pour vos projets qui je l'espère deviendront concret ^^

1)https://www.afternic.com/forsale/d-auto.dzblog.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

2)http://www.fpscreator.com/
-1
Nous sommes 157 a avoir repondu chaqu'un son tour, avec de bonnes idées et envies,
pourquoi ne nous melons pas tous ensemble pour faire "THE" jeux vidéos ?
-1
en effet ca serais une idée potentiellement intéressante, en théorie, mais serait elle réalisable en pratique, sur 157 nous sommes plusieurs a avoir poster plus de 5 fois, et sur l'ensemble, combien on des projets plus sérieux dans l'ensemble qui permettrai un travail d'équipe efficace ? mais c'est une bonne remarque, et c'est avec ce genre de remarque que des équipes se forment en général.
0
Un régal à lire ces posts :p .. je ne me lasse pas ^^

Sauf que je faisais des recherches sur OpenGL ^^..

Un véritable plaisir de voir que certains ne manquent pas de courage pour "s'imaginer" créateurs de jeux 3D, et déchantent bien vites quand ils s' appercoivent (ou s' aperçevrons :D) du 1.000eme de travail à fournir xD!!

Avis aux enfants(petits, grands et gamins/SMS) qui s'imaginent encore qu'un jeu 3D se cré en solo ... :

C'est bien les jeunes .. continuez à rever xD
-2
Désoler de "réveiller" ce plutôt vieux suget mais je voudrais vous remercier pour tout les liens, dans 2/3ans je vous enverrais le lien pour telecharger mon jeu si biensûr ce proget arrive à conclure --'
-2
salut on fait une team???
0
The-loic-26 > shafos
22 févr. 2010 à 09:39
Salut je me presente je m appele loic j ai 15ans je suis tres bon en informatique je chercher quelque personnes pour cree un jeu rpg ou online comme runescape metin2 rappelz sa te dirais d essaye de cree une team si oui envoie moi un email merci a toi
0
kekeasm Messages postés 54 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 7
10 avril 2008 à 02:26
Vous n'arriverez jamais à rien, pour créer un jeu vidéo il faut faire des études.
Et un jeu vidéo ne se fait pas par de simples clics.
kekeasm
-2
Steven Holls
21 avril 2008 à 18:36
Je ne suis pas d'accord.

Certain logiciel permette "en simples clics" de faire des jeux vidéo. Pas de très bonne qualité, mais quand même....
0
Steph12 > Steven Holls
16 mai 2009 à 13:06
On s'en fout que tu ne sois pas d'accord, puisque tu ne sais pas de quoi tu parles !
La programmation de jeux vidéo, c'est un métier !
Et tant que tu n'as pas 10-15 ans d'expérience professionnelle au plus haut niveau, tu ne connais rien
0
real2G > Steph12
19 nov. 2009 à 14:34
T'as l'air bien comme mec, en tout cas tu motives bien!! J'aime pas les bolosses dans ton genre qui trouvent que tout est nul tant que ce n'est pas le meilleur.

Le mieux est l'ennemie du bien.
0
alé sur 01net vou trouverer des logiciele!!!!!
-2
tu y trouveras peut être un dictionnaire ?
0
slau tou lmonde ne vou tracasser pa si le monnde di qe vou arriverer jamai a creer des jeu video san etude bin moi g 11 ans et avc des potes (pa beuacou) on a deja commencer a faire 1 jeu video 3d (suiver le site de darkange et aller toutre a la fin (a la fin g prit sui de the dark ) mai faite comme vou vouler !! (notre jeu et peut etre biento fini ( biento pour finir un jeu video veut dire env 1,2 à 3 (enfin sa depend) bon je vou laisse je doi continuer le jeu (c pa pour vou narguer )





bonne chance a toute et a tous continuer comme sa !! ( je veu dire eeeuuuuhh nabandonner pa !! )
-2
Pour Ma Part ... Une simulation De Boite de Nuit Du Style Second Life ... Avec Possibiliter dacheter des fringes et puis de faire un grand Tchat Sa me Branche J'ai Remarque Que MinnieManou Si Connaisser Sil Vou plait Sa me tient A Coeur
-2
Et tu habites ou ?
-2
tu merite mourir car tu n'encourages pas ceux qui ne savent pas moi egalement je veux connaitre mais un conseil je suis au cameroun et ne m'indexes pas car on veut juste des solutions a nos problemes
0
ecoute skiness bin un jeux de chevalier c'est cool ou un jeux de robot
-2
kekeasm ... c'est la qu'on voit les pyjama sans cervelle qui envoient merder les brillants 3Distes parsqu'ils n'arrivent à rien... c'est sur faut être a plusieurs sinon y'auré trop de boulot OMG mé c'est amplement faisable...
-2
va sur rpg maker
-2
Petit con,tu f'ras jamais de jeux videos en 3D ET ENCORE MOINS EN FPS[/contents/video/video.php3 FPS
-2