Lexmark S605 probleme d'instalation

Fermé
kidcool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 20:36
portfoliomanager Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 15 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,
Bonjour je vient d' acquérir une imprimante lexmark S605 mais je n' arrive pas a la faire fonctionner sur mon PC qui fonctionne sous windows 7 familiale prémium 64 bit les pilotes ont l' air de fonctionner le pc reconnais l' imprimante mais quand je veut effectuer une tache quelle quel soit l' imprimante ne parvient pas communiquer avec l' ordinateur (communication non disponible ) j'ai pourtant téléchargé et installé la mise a jour, ou les mises a jour mais rien n'y fait
merci de me confirmé que cette imprimante fonctionne bien sous windows 7 64 bit et de m' apporter votre aide si cela est le cas
ps l' imprimante fonctionne correctement sur mon portable (windows XP )
A voir également:

3 réponses

oui,il fonctionne sur windows 7. moi, mon problème c'est la configuration pour pouvoir envoyer des mails directement de l'imprimant. il me dit que l'envoi est ok mais quand je verifie, je ne le retrouve pas
1
J'ai exactement le même problème avec la fonction scan to e-mail directement depuis l'imprimante. Le test de ma configuration SMTP est Ok. Le scan du document est Ok, l'envoi de l'e-mail est Ok mais très long (env. 5 mn pour un doc texte), la réception est ok sauf que le doc est tronquée sur la moitié du doc c'est à dire que j'ai une partie du doc qui est grise??? Pourtant l'aperçu du doc avant envoi de l'e-mail est Ok. Je ne comprends pas du tout et le SAV de Lexmark ne sait pas...! Le scan to PC fonctionne très bien pourtant donc pas de problème de hard.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ?
0
Comment fait tu pour configurer Email. il demande beaucoup de choses et je ne sais pas qquoi mettre ( smtp, port...)
Merci.
0
Bonjour,

Je possède cette imprimante.

TOUT fonctionne.

Pourtant j'ai eu des soucis, comme vous.


Comment envoyer des documents par MAILS :

1. Configurer le Routeur de votre box ADSL.
Ouvrez des ports sur votre routeur (n'importe quel numéro) et utiliser en correspondance l'adresse IP de votre imprimante.
Pour Free, accéder à free.fr puis connectez votre compte, et aller dans Configurer Routeur.
Pour connaître l'IP de l'imprimante, allez dans Réglages, Configuration Réseau, TCP/IP (Sur l'écran tactile de l'imprimante).

2. Configurer votre adresse Mails.
Laissez tomber l'assistant depuis votre PC.
Allez dans Réglages sur l'écran tactile de l'imprimante.
Puis dans Configuration emails. mettez l'adresse email, le SMTP se fait tout seul.

Comment envoyer des scans dans un dossier de votre PC :
Il vous faut un code PIN qui vous sera obligatoirement demandé, et il faut que le Routeur soit activé pour les ports (voir ci-dessus pour les ports).
Pour obtenir un code PIN à 4 chiffres, il faut lancer le logiciel "Accueil de l'imprimante Lexmark".
Cliquer sur Réglages
Cliquer sur Nom de l'Ordinateur Réseau
Choisir un code PIN.
Entrer ce code dans l'écran tactile de l'imprimante lorsqu'elle vous le demandera

Sur ce,

Si vous avez des soucis, hésitez pas.
1
Fryzouille73 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:25
Bonjour,
Je viens d'acheter la Lexmark S605 et j'ai un problème quant à la configuration email. Le SMTP ne se fait pas tout seul, je suis sur messagerie Hotmail. Avez vous les noms des serveurs, numéro etc..?
Merci
0
C'est peut etre trop tard mais on sait jamais. J'ai un peu galéré aussi et en fait j'ai compris qu'en méthode d'identification il faut cocher le 2eme : TLS.
0
portfoliomanager Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 10:16
J'ai un vrai problème. Impossible de configurer le compte messagerie.
Ma messagerie est sous la forme
prenom.nom@neuf.fr
donc sur l'imprimante :
1er étape il me demande :adresse Emial (OK pas d'erreur possible)
2ième étape : nom adresse du serveur : je mets smtp.neuf.fr (j'ai essayé aussi neuf.fr)
3ième étape le port : je saisie 25
4ième étape le type d'authentification : j'ai essayé Ordinaire et aussi TLS comme indiqué sur votre message
5ième le nom d'utilisateur : j'ai saisi prenom.nom
6ième le mot de passe : j'ai saisi le mot de passe

Malheureusement c'est l'échec !
Merci pour votre aide
0
Bonjour,
Moi je ne comprend pas lorsque j'essaie de scanner vers un fichier définit, tout se passe bien jusq'à la fin ou il me met impossible d'enregistrer le fichier. J'ai consulté l'aide lexmark et tout ets comme le précisent leurs instructions et l'imprimante est mise à jour.
Auriez vous une idée?
Cordialement.
0