Je voulais savoir s'il était possible de retrouver une adresse HTTP d'un proxy server. J'ai essayé la commande `Dir' avec Dos mais je ne l'ai pas trouvé.
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy
Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) :
9 Telecom / 9Online
Alice ADSL
AOL
Belgacom / SkyNet
Bluewin.ch
Bouygues BBOX
Cégétel
Chello
Club-internet
Colt...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable.
Voici comment résoudre le problème :
Vérifier les branchements
Connexion au réseau
Problème de pare-feu
Problème de cache...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire :
1. Installer le proxy
2. Configurer le proxy
2.1 Nommer le proxy
2.2 Choisir le port
2.3 Choisir l'interface
2.4 Définir les droits d'accès
2.5 Autoriser le groupe
2.6 Autoriser les ports non standards
3. Démarrer le...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur.
Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Télécharger HFS (Http File Server) VoirHFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis.
Lancez HFS
Glissez un dossier à partager dessus.
C'est tout !
Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur.
C'est ultra-simple et aucune...
Salut kami, tu veux faire quoi exactement??? trouver l'adresse du proxy de ta boite????sa se trouve dans les options de connexions de ton navigateur normalement.
La commande DIR sert a lister le contenu d'un dossier.