[freebox] quel SAV après la foudre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2005 à 16:31
 plenou - 9 sept. 2016 à 21:48
bonjour à tous

voilà 4 jours que la foudre est tombée sans prévenir chez moi. il n'y a eu q'un seul éclair, mais ça a suffit pour griller ma freebox.

j'ai donc appelé free pour le SAV. ils m'ont demandé de faire plusieurs tests, comme enlever la rallonge au tel, et si cela n'y faisait rien, de les rappeler et qu'ils m'en enverraient une nouvelle.

je les ai à nouveau appelés et là ils m'ont demandé d'aller encore faire des tests chez mon voisin et de tester toute seule ma ligne téléphonique, ce qui est strictement interdit !!! sur le coup ça m'a pas fait tilt...

dons je vais tester la freebox chez mon voisin et elle ne fonctionne toujours pas. donc obligée de rappeler encore une fois free (et encore devoir payer des minutes et des minutes de communication...). là j'explique pour la troisième fois mon histoire de foudre. je dit quand même au type au bout du fil que un de ses collègues m'a dit de tester moi-même ma ligne tel et il hallucine. je lui explique aussi tous les tests que j'ai dû faire, avec aucun succès. et là il me dit qu'ils vont m'en renvoyé une mais que comme elle ne marche plus à cause de la foudre, il savait pas si j'allais devoir la payer ou pas. je devrais la payer 400 euros ! alors que ce n'est pas ma faute si la foudre est tombée chez moi ! ce n'est quand même pas moi qui en ai fait une mauvaise utilisation !

enfin tout ça pour savoir si quelqu'un a déjà eu malheureusement le même problème que moi ? quelqu'un serait-il au courant des conditions pour les échanges gratuits lorsque la freebox est en panne ?

d'avance merci à tous !
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 17:08
C'est effectivement la solution. Il faut voir avec son assurance habitation. C'est un cas qui n'est pas rare. :)
16