Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assassin's creed 2 pc [Résolu]

Kekel96 185Messages postés 14 novembre 2009Date d'inscription 17 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 19:21
Bonjour,
salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les drivers manette sur le pc
Lire la suite 

Assassin's creed 2 pc »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
c'etait une question pour savoir si je peut brancher ma manette pas pour dire que j'allais le telecharger illegalement. Je compte l'acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ok merci
Raziel - 5 déc. 2009 à 14:35
Salut,

Au pire, du moment que ton pad est reconnu par le pc, tu peux utiliser xpadder pour le configurer.

ainsi, tu peux attribuer n'importe quelle touche de ton clavier à n'importe quelle manette ....

Bon, c'est vrai que le pad xbox est tout de suite reconnu et que les menus d'aide ou contextuels affiches directement les touches du pad pendant le jeu...

c'est le must... mais le logicile xpadder permet de jouer avec une manette sur n'importe quel jeu, même les anciens fps qui n'acceptaient que les claviers et souris.

j'espère ne pas trop être hors sujet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok c'etait exactement ce que je voulais savoir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais surement il doit y avoir un moyen, ou bien avec une manette xbox 360 ou même un joypad quelconque.
kiwi2356 - 7 sept. 2011 à 19:21
hé avec une vielle Manette de nitendo tu crois que sa pourrais marché ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bliz code de assassins's 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code de tiche sa existe sur assassin
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
De toute façon comment tu comptes jouer le jeu sort en mars..même en téléchargement illégal il doit pas y être.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assassin's creed 2 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?