Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme curl.exe [Résolu]

avolt 2Messages postés 26 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 11:45
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je sillonne ce forum et il m'a souvent était d'une précieuse aide, c'est pourquoi je m'en remet a vous;
Lorsque j'arrive sur mon bureau je reçois un message d'erreur:
curl.exe - Point d'entrée introuvable : Le point d'entrée de procédure ASN1_STRING_data est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libeay32.dll.
J'ai donc téléchargé libeay32.dll pensant que le dll était défectueux mais cela n'a rien changé.
J'ai effectué de nombreuses recherches sur différents forums. Sur hardware quelqu'un a le même soucis mais son sujet est resté sans réponse.Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Probleme curl.exe »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci CCMclaude pour le tuyau,
Le problème est résolu ;)

je récapitule:
si un message comme celui ci apparait sur votre bureau au démarrage su système:

curl.exe - Point d'entrée introuvable : Le point d'entrée de procédure ASN1_STRING_data est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libeay32.dll.

C'est que votre .dll est défectueux.Téléchager deux .dll sur ce site :
http://sourceforge.net/...
PS: ne pas télécharger sur le site de curl.

1.Décompresser le zip
2.Renommer le ssleay32.dll en libssl32.dll
3.Remplacer libeay32.dll et libssl32.dll dans C ou E:/windows/system32

Voila ça devrai marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme curl.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?