Clip psychédélique des années 90.

Résolu
Purple 22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 16:31
 Greg - 25 avril 2022 à 13:16
Bonjour,
je recherche activement un clip je d'adorais quand j'étais petite, complètement psychédélique, une fille qui danse, cheveux mi-longs bruns lachés, elle porte un pattes d'éléphant, elle est pieds nus et porte soit une brassière ou quelque chose de très court car il me semble qu'on voyait son ventre.
Il y a des kaleidoscopes derrière elle et projetés sur elle il me semble...elle danse comme une hippie, il y a un effet d'optique: ses pieds semblent très grands, avec de grandes jambes et de grands bras...

Je ne me souviens PLUS DU TOUT de l'air de la chanson, il me semble qu'il y a des sonorités indiennes (sitar) et encore, je n'en suis plus très sûre, je dirais que cela date des années 92 à 95 et que c'est américain mais ça aussi, c'est pas sûr du tout !

Cela fait une semaine que je cherche le titre du groupe ou de la chanson, c'est horrible !

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra mettre fin à ce calvaire...
A voir également:

10 réponses

Purple 22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 7
26 nov. 2009 à 17:28
MERCI BEAUCOUP !
Ils ont trouvé, il s'agit d'Indian Vibes, Mathar qui date de 1993 et je vous invite tous à l'écouter !

Par contre ma description était un peu erronée...
7
Je cherchais cette musique depuis plus de 20 ans. Impossible de me rappeler du nom de l'artiste ou du titre. Je la fredonnais très souvent, sans que personne puisse mettre un nom dessus.
0