Donner son nom à une etoile ?

Fermé
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 26 nov. 2009 à 16:12
 JAM - 19 nov. 2013 à 19:33
Bonjour à tous,

Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ?
On en retrouve des tas ...

Toutes disent appartenir à un organisme qui gère les noms à travers le temps.

Evidemment , je sais que tout ça c'est la de flute, cependant je trouve quand même que c'est un beau cadeau.
C'est extravagement cher pour que c'est ( rien ...) , mais c'est un cadeau qu'on garde en tête.

D'après vous quel est le meilleur organisme ? FR ou US ?
Je me tate,

Difficile d'acheter du vent :)

2 réponses

J'ai offert une étoile en passant par ce site http://www.offrez-une-etoile.com , il y'a avec l'étoile une application fournie sur CD pour avoir un ciel virtuel, le pack est avantageux par rapport aux autres sites ! C'est une idée cadeau plutôt marrante surtout pour un couple !
5
c'est de l'arnaque arretez d etre debiles !
0
Bonsoir,

J'ai acheté une étoile au nom de ********* c'est une personne unique qui a éclairé ma vie dans un moment difficile. Ce fut mon petit ami, mon sexfriend puis mon ami mais les sentiments n'allaient que dans un sens, à mon grand regrets...

Je lui ai offert cette étoile car c'est une personne qui brille par sa gentillesse et sa bonté, j'espère qu'il en prendra conscience un jour....
3
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 10:45
les gens comme ça profite jusqu'au dernier souffle et pour eux traiter les gens comme des "objet" ça leur plaît .

Expérience vécu avec une nana, mais pour sure je donnerai pas son nom à une étoile mais plutôt la prochaine fois que je sortirai mon chien et qu'il se soulagera là je donnerai son nom.
0
et alors !? Si le cadeau fait plaisir et que la personne est heureuse c'est tout le jugement des autres ça va 2 secondes
0