Probleme avec BMP9108

Fermé
gab1994 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 15:56
 salutlesdadas - 30 juil. 2013 à 21:56
Bonjour,
Je me sui acheter un Baladeur multimedia BMP9108
Mai voila, je ne sai pas dans quel format je doi convertir les video
j ai essayer plusieur taille avec le programme format factorie mai quan je lit la video avec le baladeur
en MP4=sa marche pas
en WMV= sa marche mai le son ce coupe au bou d un moment
en FLV=sa marche pas
en MPEG= l'image est toute bizare
en AVI = sa ne marche pas je croi aussi
Aidez moi svp

6 réponses

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu ce baladeur à Noël et je n'arrivais pas à lire des vidéos. Mais j'ai trouvé le problème. Les vidéos faut pas les modifier c'est-à-dire ne pas les renommer, ne pas les convertir, les mettre comme elles sont d'origine et vérifier que ceux-là sont aux formats adaptés.
2
Pour Les Videos C'est en WMV qu'il Faut que tu les convertissent && Après c'est bon Sa marche iimpec' ^^

Voila
Bye
0
Slt comment fais tu pour lé convertire ??
0
salutlesdadas
30 juil. 2013 à 21:56
Installe freemake vidéo converter
0
Quand tu dis: "J'ai dû trop le charger" tu veux dire que tu la remplis qu'il n'y a plus d'espace libre. Ne t'inquiète pas moi aussi ça le fait. Le truc c'est de le couper avec le bouton ON OFF puis rallume le. En fait quand tu mets des trucs dedans il prend en compte lorsque tu le débranche du pc. Voilà ne t'inquiète pas en faisant ça tu ne perds rien
1
moi g 1 drol de probleme j ai charger mon mp4 BMP9108 et g du tro le garger car lorsque je l alume sa me marque welcome et sa nae change pas
alor si vous pouvez maider allezi
0
Bonjour,
je converti tt mes videos en .flv avec format factory et j'ai aucun pb.
Avec certaines, le format .wmv marche.
à+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g trouver la solution n achetez le mp4 BMP9108 c de la merde depuis g acheter un ipod et sa sa dur longtan
0
LoULoUx85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 21:32
Possédant ce baladeur, il faut convertir les vidéos en AVi et sa marchera.
Youtube Vidéo Downloader HD <- Logiciel Pour
0