|
|
|
|
tout codec non public (wm9) etc.... de streaming ne fonctionnera que SOUS IE quoique tu fasses ne cherches pas du coté technique
cherche à savoir si c'est le cas ou non sur le site concerné
|
Bonjour,
moi jarrivais a lire sur mac et ca marche plus ds firefox la video arrive cropé pas ds ie7 c horrible pkoi c devenu comme ca tout marchais bien si vous voulez testez mon stream allez voir sur mon site mulivan.net c en premiere page merci de me dire comment ca marche (ou pas) sur vos configs |
Hello
L'idee de tester sur ce site est pas mal Pour moi, no pb avec firefox, il ouvre tout seul avec mPlayer sur gutsy 7.10 Me zo gañet e kreiz er mor |
Bonjour,
desole mais c quoi gutsy ?? je sais suis un newbie tu est sur mac ou pc ? merci |
SAlut, Ubuntu Gutsy est une distribution GNU/Linux,
vu que tu es sous MAC il serait je pense plus judicieux de poster un nouveau sujet dans la section Mac du forum. sov36 is not sov36 @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 01/03 16h29 | Probleme streaming Ubuntu | 8 |
| 24/07 06h49 | Vista vs ubuntu | 3 |
| 24/07 03h58 | Ubuntu+vista+xp | 5 |
| 23/07 09h12 | Un browser POUR Linux/Ubuntu? | 13 |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Stream Notebook Laser | Catégorie: Souris | 22.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry eVolution Stream Corded | Catégorie: Clavier | 18.99 € Disque24 |
![]() | Cherry eVolution STREAM Corded | Catégorie: Clavier | 19.85 € Rue du Commerce |
![]() | Cherry G85-23000FR-2 eVolution Stream | Catégorie: Clavier | 19.90 € Alapage |