Rechercher : dans
Par :

Convertir du wma en mp3

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 07:53:46 vic, le 20 mai 2005 à 14:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voila j ai de la musique sur mon pc en wma que j aimerais convertir en mp3. comment faire? pouvez vous m aider svp? merci de vos reponses car novice comme je suis elles me seront tres utiles!! bises a tous +++

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « convertir du wma en mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

coucou_c_julien, le 20 mai 2005 à 14:20:53
  • +1

Tupeux utiliser le logiciel media monkey, il est gratuit! tu pe le telecharger sur www.telecharger.com
La vie est belle!

Répondre à coucou_c_julien

23

Moy eyase18, le 3 sep 2008 à 13:29:51
  • +1

Bonjour,
Utilisez MP3 WMA Converter vous aidera à convertir les WMA musique au format MP3.
Et supprimer D-rm protection.
http://www.free-download-youtube.com/wma-mp3-converter.html

Répondre à Moy eyase18

24

Donna, le 15 déc 2008 à 07:53:46
  • +2

Bonjour,
La plupart des fichiers WMA sont protégés, je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter, Il s'agit d'un outil peut vous aider à supprimer la protection et la convertir WMA en MP3 ou tout autre format de musique.
Cet outil peut supprimer la protection DRM et extraire l'acoustique à partir de n'importe quel WMV, M4A, M4V, M4B, AAC, AC3, WAV, WMA, vous pouvez donc écouter de la musique n'importe où que vous le souhaitez.

Ces articles que vous aider mai:
DRM MP3
WMA DRM
WMA MP3
DRM iTunes
Musique DRM
Logiciel de suppression de DRM

Répondre à Donna

2

vic, le 20 mai 2005 à 14:47:25
  • +1

Et je me laisse guider par le logiciel apres?

Répondre à vic

3

coucou_c_julien, le 20 mai 2005 à 14:50:13

Bas aprés tu regarde! tu lance la musique que tu veux transformer avec media monkey, click droit dans le logiciel et convertir
La vie est belle!

4

vic, le 20 mai 2005 à 15:05:18

OKI MERCI BCP!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vic

5

vic, le 20 mai 2005 à 15:10:01

Tu confonds pas wma et wmp (windows media player) car ton logiciel ne parle pas de conversion ms de lecture et enregistrement audio voire comment lire un ape en wmp

Répondre à vic

6

coucou_c_julien, le 20 mai 2005 à 15:28:21

Une fois que la musique est dans le logiciel, tu click dessus. Aprés tu fais outils convertir La vie est belle!

7

vieu bison boiteu, le 20 mai 2005 à 15:46:39
Répondre à vieu bison boiteu

8

vic, le 20 mai 2005 à 18:39:34

Merci bcp oui.. je suis une assistée il me faut les liens.. lol bises

Répondre à vic

9

vieu bison boiteu, le 20 mai 2005 à 19:33:42

Pour quel logiciel ?
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

10

vieu bison boiteu, le 20 mai 2005 à 19:34:45

Est-ce que tu as easy cd creator ???

11

vic, le 27 mai 2005 à 13:32:28

Le logiciel que m a fait télécharger coucou_c_julien est media monkey
le pb c est que lorsque je veux convertir en cliquant sur outil (pour acceder a "convertir" , "outil" n est pas en surlignage dc je peux pas cliquer dessus comment faire?

Répondre à vic

12

coucou_c_julien, le 30 mai 2005 à 08:51:17

Il faut bien verifier que tu as clicker sur la musique que tu veux convertir! Ton titre de chanson doit etre surligner en bleu et ensuite tu vas sur outil et convertir! Si tu ni arrive pas, c'est que ton wma est proteger! Dans ce cas la, tu grave ta musique et tu la rip en mp3. La vie est belle!

13

yoyo, le 30 jan 2006 à 19:28:51

Julien pourrai tu etre plu preci pour pouvoir avoir le logiciel pour transformer du wma en mp3 stp car jariv pa serieu tou le monde me di ke c facil mai bon la preuve ke non ou c moi ki est pa op merci

Répondre à yoyo

14

vieu bison boiteu, le 30 jan 2006 à 19:55:01

Salut yoyo

tu as regardé les liens du poste <7> ????

"audacity + lame 3.96.1"
http://audacity.sourceforge.net/
http://www.mpex.net/software/details/lamedll.html
tu copies "lame-3.96.1.exe" dans C:\Program Files\Audacity et tu l'exécutes
lors du premier enregistrement sous MP3 , il demandera le fichier lame.dll
SoundCapture : http://ns8.telecharger.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/22110.html

15

distel, le 30 jan 2006 à 22:46:43

Hello

j'avais le même souci que toi j'ai téléchargé gratuitement
FREE MP WMA CONVERTER c'est simple, rapide et pratique

Tu fais une recherche sur inter avec ce nom : FREE MP WMA CONVERTER et tu l'installes sur ton PC.
bon courage
DISTEL

Répondre à distel

16

gina, le 11 oct 2007 à 16:45:47

Bonjour,

moi perso je ny cprend rien kan g telechargé monkey et free mp3 wma ils me le mettent dans bit comet c normal?

Répondre à gina

17

vieu bison boiteu, le 11 oct 2007 à 17:27:40

Salut gina

????????????????????????????????????????????????????????????­?????????????????
pas sur MSN ici LOL

audio aac-mp3-wma converter
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,03­01-3539.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

19

gina, le 11 oct 2007 à 17:36:01

Pk tu mdis ca vieu bison boiteu??

merci pr le lien mais kan jessaie de convertir il me dit : you wma file is it DRM protected?

Please help me!

Répondre à gina

20

vieu bison boiteu, le 11 oct 2007 à 23:43:01

Essaie alors avec Audacity , pour convertir

et quand tu enregistres ton CD audio , regarde à décocher les options de copie de Windows Media Player

free mp3 wma converter a le choix des langues

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

21

takazuky, le 2 nov 2007 à 13:51:12
  • +1

Bonjour,
alors vla le blèm doc'
jai télécharger pleins de musiques LEGALEMENT et j'aimerais, tout naturellement els mettre sur mon mp3
j'ai lu toute les rubrik, télécharger trois millions de choses mais rien ne marche...
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
alors si on pouvait me doner une bonne adresse pour convertir tout mes WMA en mpa sachant kil y a un DMC je vous en serait extrémement reconnaissant....

Répondre à takazuky

22

tribun, le 2 nov 2007 à 13:58:26
Répondre à tribun