Posez votre question Signaler

Fichier wma wmv [Résolu]

kekevdb - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,
j ai telechargé un film (((légalement)))'mais je ne peus les lire!!!!!!!je le télécharge depuis un cite reconnu pour sa fiabilité et je le mets dans mes documents...exicte t-il un programme pour lire s est fichier???????
Merci beaucoup a vous..
Lire la suite 

Fichier wma wmv »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
et bien merci beaucoup,je suis très ému de vos réponse rapide..et encore un grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Théoriquement si ils ont des extensions .wma, wmv tu peux les ouvrir avec Windows Media Player.
Si ça ne marche pas essaie avec ce lecteur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lit tout sans codecs >>> http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

1- Si les fichiers téléchargés sont en .part cela signifie qu'ils sont incomplets.

2- Pour connaitre l'extension d'un fichier, ouvrir l'explorateur de fichiers windows,sur le menu "outils" choisir "options des dossiers". Dans la fenetre qui s'affiche cliquer sur "affichage", ensuite dans la liste descendre sous le 3è dossier jaune jusqu'à l'option "Masquer les extensions des fichiers....." Si la case est cochée cliquer dessus pour la décocher.

Autrement toutes les extensions de fichiers vidéo sont reconnues par le logiciel gratuit VLC à télécharger en lançant une recherche sur le net

Bonne lecture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier wma wmv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?