|
|
|
|
bonjour Maria,
peut être trouveras-tu un début de réponse là http://www.eure-et-loir.org/bdp/bdp_en_bref.htm pour le reste je ne sais pas ce qu'est LMD pour l'interface je cède volontier ma place à nos amis CCM qui sont plus qualifiés mais par curiosité ! ce sont des prêts de quoi au juste ? ça pourrait guider le sens de la recherche Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit |
redivous sur mon email zitouni102@hotmail.com
moi j ai un projeta ussi ; parc informatique |
My email is : badr123456@hotmail.com
je cherche des infos sur la gestion d'un parc informatique. MCD ou mld Merci |
bonjour,
c'est sahir j'ai un projet de fin d'étude. "interconnexion de reseau tcp/ip via reseau frames relay " svp vous peuvez m'aider. svp donnez moi des informations concernant cet sujet aider moi à construire le plan de ce sujet ainsi bien les grands titres merci bien |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 12/06 14h33 | SOS,exemples projet fin étude | 10 |
| 24/10 23h50 | Projetde find'etude(maintenance industrielle) | 12 |
| 20/08 09h57 | Thémes projet Fin Etude réseau informatique | 23 |
| 27/02 13h53 | Idée pr projet fin etude sur prorgrammation | 5 |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy Anthology | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Fujifilm FinePix F100fd Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 249.90 € Grosbill.com |
![]() | Final Fantasy VII : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.99 € PriceMinister |