Rechercher : dans
Par :

"projet de fin d'étude"

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 15:29:55 Maria saoud, le 20 mai 2005 à 13:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est maria j'ai un projet de fin d'étude.
"gestion d'une bibliothéque de prêt"
svp vous peuvez m'aider.
1- le rôle et l'objectif de l'aplication informatique.
2-LMd "gestion d'une bibliothéque de prêt".
3-est comment fires des interfaces.
merci.

Meilleures réponses pour « "projet de fin d'étude" » dans :
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

le mec moins, le 20 mai 2005 à 13:47:37

Bonjour Maria,
peut être trouveras-tu un début de réponse là
http://www.eure-et-loir.org/bdp/bdp_en_bref.htm
pour le reste je ne sais pas ce qu'est LMD
pour l'interface je cède volontier ma place à nos amis CCM qui sont plus qualifiés
mais par curiosité !
ce sont des prêts de quoi au juste ? ça pourrait guider le sens de la recherche Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit

Répondre à le mec moins

2

karim, le 30 mai 2005 à 19:25:18

Redivous sur mon email zitouni102@hotmail.com
moi j ai un projeta ussi ; parc informatique

Répondre à karim

3

badreddine, le 5 oct 2005 à 12:12:01

My email is : badr123456@hotmail.com
je cherche des infos sur la gestion d'un parc informatique.
MCD ou mld Merci

Répondre à badreddine

4

sahir, le 30 jan 2008 à 15:29:55

Bonjour,
c'est sahir j'ai un projet de fin d'étude. "interconnexion de reseau tcp/ip via reseau frames relay "
svp vous peuvez m'aider.
svp donnez moi des informations concernant cet sujet
aider moi à construire le plan de ce sujet ainsi bien les grands titres
merci bien

Répondre à sahir