Posez votre question Signaler

Perte de paquets

kimimaru58 37Messages postés lundi 15 juin 2009Date d'inscription 3 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 20:49
Bonjour,
Alors comme le titre le dit j'ai une perte de paquets très aléatoire sur ma connection . Avec la commande "Cmd" dans "Executer" j'ai les resulats suivant: Paquets envoyés = 4, Recu = 0, Perdus 4 (perte 100%) ou
Paquets envoyés = 4, Recu = 1, Perdus 3 (perte 75%) ou
Paquets envoyés = 4, Recu = 2, Perdus 2 (perte 50%) ou
Paquets envoyés = 4, Recu = 3, Perdus 1 (perte 25%) et
Paquets envoyés = 4, Recu = 4, Perdus 0 (perte 0%)
Je ne vois pas d'où sa peu venir . J'ai internet qui marche correctement , au niveau des jeux mon ping et instable (normal vu la perte de paquets). Bref je ne sais pas quoi faire j'ai cherche de nombreuses solution sur google mais aucune ne marche . Quelqu'un aurait une solution ?
Carte Réseau: Realtek RTL81168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Merci ,
cordialement: kimimaru58
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
petite question tu "vise" quoi en faisant ton ping...

ping free.fr ou ping google.fr ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,
Désole ma question manque de précision. Avec la commande ping je vise mon fournisseur internet c'est a dire clubinternet.fr. Mais même si je met google ou autre sa donne les même réponse , une petite précision je suis branché en Ethernet directement branché sur ma clubox . Sur la clubox il y a 3 ordinateur . 2 en Ethernet et un en wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peut essayer de faire un ping vers ta box pour savoir si c'est entre ces 2 élément qu'est le probleme ??

peut etre le cable ethernet qui serait deffectueux...

Et petite question sur tes autre pc a tu le meme probléme ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

désole de l'attente de la réponse . Oui j'ai le même problème sur les autres pc , au niveau du câble Ethernet je pense pas que sa soit de lui vu que tout les pc on le même problème et quand je ping sur ma box , tout les paquets arrive a destination.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Perte de paquets  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.