Pas de son de VLC media player

Résolu/Fermé
Ambre - 20 mai 2005 à 11:46
 deluxdoll - 11 nov. 2012 à 14:38
bonjour,

j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si les " chemins" st bon

Merci d avance xxx


j suis sur mac os x o cas ou

41 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 nov. 2007 à 13:21
peut-être avez vous tous un problème de pilote audio !
il vous manque peut-être le pilote de votre carte Son !!
0
Bonjour,
même problème que la plupart des gens ici, je transfere les vidéos de mon portable, pas de son sur vlc, et qu'une piste audio est disponible, et séléctionnée. Quand à Quicktime, erreur 2041 comme tout les autres, néanmoins je peux transferer mes videos sur youtube et elles fonctionnent, et je n'ai aucuns problème avec ma carte son. Une lumière de ce genre de problèmes pourrait-il (elle) m'aider ?
Merci D'avance. Mick.
0
Par definiton le 3gp est le format video déstiné au mms, très compact et très très mauvais...et même si mes videos sont enregistrées en mp4...quand quicktime les lits maintenant, elles sont de bien moins bonnes kalité que quand je lisais les mêmes video sur mon ancien pc sans c eproblème...c'est flagrant...peut-être les traite-t-il comme des video 3gp du fait de les renommer non?
0
salut j'ai un film et il n'a pas de son comment fair pour qu'il en a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 20:03
Bonjour,

J'avais le même problème de son que vous sur mon imac intel. Je l'ai résolu en chargeant la version universal binary.
0
kikidu2b Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 4
27 juil. 2008 à 23:22
Salut a tous : ).
Ben moii aussi sa me pete les c******s :(... Parceque sa ne marche pas et sa m'énerve... J'ai chercher pendant je c pas combiien de temps alors svp HELP mercii et bonne soirrée (et bonne bourre pour qui c'est le cas, sans être pervers biensur )
0
merci bcp a anthony_fr, je croyais ke mes videos etaient foutues!!
0
c'est vrai que on perd de la qualiter quan on més en .3gp

il doit y avoir un autre truc que de renomer toutes les video en .3gp
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:30
Moi avec le format AVI, VLC ne marche pas. J'ai un PC portable HPPavillon tx1000 sous windows VISTA. help me.
0
Salut!
A mon avis tu dois DL un patch pour VLC sous vista je pense mais je nen suis pas sur a 100%. Donc essaye de le trouver comme même sur telecharger.com ou Rapidshare : (.
Bon ben jespere que j'ai réussis a t'aider A DOPU
0
Bailey87 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
11 nov. 2008 à 14:00
Je précise au passage (désolé du nouveau post), je suis sous vista avec la version béta de VLC, la toute belle et bien sympathique =)



Bailey.'
0
hooo fan mais quand on pose une question sur un forum y'en a pas un qui repond correctement à la question
donc la question est ... LE SON NE MARCHE PAS SUR VLC COMMENT FAIRE, FAUT IL TELECHARGER DES CODECS OU AUTRES ... merci de répondre que si vous savez et pas ecrire autre chose ...
0
Bonjour ! Ben moi j'ai aussi un problème avec le lecteur multimédia VLC .. ben en fait on ma conseillé de prendre ce logiciel pour regardé un film en vostfr car sur les autre comme Média Player Classic il y avait des problème avec les sous titre genre il y avait des ralentissements tout sa donc les sous titre était pas en même temps que l'image et le son .. donc j'ai installer multimédia VLC et là tout va bien les sous titres sont en même temps que l'image et il n'y a pas de ralentissement sauf qu'il n'y a pas du tout de son et moi je m'y connais absolument pas en informatique alors si quelqu'un pourrais m'aidai j'ai lu un peu près tout vos message que vous avez laisser mais sa ne m'a pas vraiment aidé pour le moment (enfin j'ai peut être pas tout compris aussi ..) ! Ben merci d'avance !
0
J'ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé. Mais rien. Toujours pas de son.
0
Pour ma part, je n'ai plus eu de son sur VLC du jour au lendemain je ne comprens pas!!!!!!!!! J'ai des images mais plus de son, c'est terrible! HELP
0
Bonsoir,

Comme vous autre j'avais le problème avec VLC Media Player qu'il n'y ai plus de son mais l'image, et tout ce qui était sur ce forum n'a servi à rien puis dans un moment de desespérance totale :p j'ai cliqué sur Muet puis de nouveau sur Muet et le son remarchait ! :o
0
Bonjour,

Lors de l'instalation de VLC (je suis sous XP), j'avais des problèmes de son (grisillements, son sacadé). J'ai effectué l'opération décrite par Bailley87 (de novembre 2008). Cela a marché parfaitement. Sauf que depuis quelque temps, rebelotte ! Et là, j'ai beau refaire l'opération décrite, rien n'y fait ! De plus les apllications audios sur le net n'ont plus de son (resitué par VLC).
Je laisserai bien tombé ce logiciel, il a beau être performant, cela fait beaucoup de bugs !
Une idée ? Merci ;-)
0
Edouard

Bonjour a tous,

Je suis sous Vista et j'ai eu du jour au lendemain le même problème de son que vous tous. Faute d'une solution satisfaisante proposée sur ce forum, je me suis débrouillé et j'ai trouve quelque chose qui a résolu mon problème.
Dans l'interface de VLC, lancez le fichier a lire et faites alors ceci:
Audio> Canaux audios > changez alors l'option en cours pour l'une des quatre autres proposées.
Vous devez souvent changer l'option mais vous aurez au moins le SOOOOOONNNNN!!!

Du Courage
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
19 avril 2006 à 07:14
Le lecteur Flip4Mac est gratuitement disponible chez Microsoft depuis le début de l'année. Il lit bien les .wma et les .wmv
En fait, c'est un composant QuickTime.
-1
merci j'ai le mm pb
-1