|
|
|
|
bonsoir Ambre ,Je pense effectivement qu'il faut vérivier le chemin et paramètrer l'entrée son
aller dans préférences système, cliquer sur son et sélectionner l'entée |
OK, j suis aller voir et tt m a l air normal, ou dumoins, je ne vois pas ce qu il y a a changer. Itunes marche, mais pas vlc, je ne sais pas ce qu il faut que je modifie...
je ne sais pas comment on fait pr changer un chemin aussi et changer les entrees... ce qui me pose un pb comme tu px le constater! merci bcp d avance si tu prend le tps de me repondre xxx A |
|
tu devrais faire un petit tour pa là
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=389919&category=2 |
j'ai chargéVLC pour voir le problème mais apparemment tout a fonctionné mais je ne suis pas sur qu'il lise ce type de fichier
à suivre |
Ok,merci bcp pr ton aide j vais essayer de voir comment j px m en sortir byebye x A. |
bonjour,
quan je lis un dvd il y a l'image mais pas le son aidez-moi svp merci
|
Le lecteur Flip4Mac est gratuitement disponible chez Microsoft depuis le début de l'année. Il lit bien les .wma et les .wmv
En fait, c'est un composant QuickTime. |
|
Je pense avoir eu le même pb, d'un coup, plu de son !
bizzard, mais, lance un film, n'importe lekel, va sur l'onglet AUDIO puis sur PISTE AUDIO et choisis en une autre ! Je sais, c'est bête, mais chez çà remarche, et j'ai mis un moment avant de trouver, tellement c'était idiot ! J'espère que ma solution marchera chez toi ! |
|
Bonjour à tous!!
J'ai téléchargé le logiciel VLC Média Player pour lire des vidéos prises avc mon appareil photo. Le problème c'est que lorsque je veux lire une de ces vidéos, j'ai l'image mais pas le son. J'ai fait le test avc un film, et là pas de soucis, le son et l'image sont parfaits. Alors je voudrais bien comprendre pourquoi les vidéos provenant de mon appareil photo de produisent aucun son. Je vous remercie d'avance pour ceux qui pouront la gentillesse de bien vouloir m'aider!!!! |
hello
peut etre que tu n'as pas de micro sur ton appareil photo ( sur le mien je peux filmer mais pas avoir le son)... ... enfin je pense que le pb viens de ton appareil photo verifie si la cature du son est bien active. ---------------------------------------------------------------------------------- dans le monde il y a 3 types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui savent pas. |
Je viens d'installer vlc pour regarder la tele de la freebox sur mon irdi et la j'ai pas d'image et pas de son.. Avec un film qui marche parfaitement avec windows media player c'est la meme chose... Je ne comprends pas.. ya t'il qqchose a installer en plus????
Merci pour vos réponses |
bonjour,
j'ai mis sur mon pc des vidéos prises avec le samsung e900 ( sur lequel je les lisai avec image et son) elles sont au format mpeg ou gpp mais avec vlc je n'ai que l'image et sur quick time ca me marque erreur 2041 , je suis allée voir sur le net, j'ai rien trouvé et en plus je suis pas une pro de l'informatique, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne??????? |
Exactement le même problème, sauf que moi avant mes vidéos elles marchaient normalement je sais pas ce qui s'est passé... |
Bonsoir,
Je me permet de laisser un message car je rencontre également ce problème d'erreur 2041 sur quicktime quand j'essaye de lire les vidéos enregistrées avec mon téléphone portable, j'ai fais toutes les mises à jour disponible et consulté la liste de message d'erreur courants sur le site quicktime mais je n'ai pas toruvé de réponse. J'ai donc choisi d'essayer VLC, il y a du mieux car je peux avoir l'image mais malheureusement je n'ai pas le son. |
Exactement le même problème, avant je pouvais lire les vidéo de mon E900 avec quick time. Désormais : erreur -2041 sur quitime et pas de son sur VLC :( |
bonjour a tous , g un probleme , g installé vlc mais toute mes videos ne fonctionne pas , mais celle que l'on m'envoie , elle fonctionne mais je n'est pas de son
aidez svp |
merci j'ai le mm pb |
dans la barre d'outils de VLC, dans audio, votre son est activé au-moin !
piste 1, etc |
Bonjour, en ce qui me concerne le son est bien activé. |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 24/02 17h31 | PAS DE SON AVEC VLC MEDIA PLAYER | 10 |
| 22/02 09h53 | Pas de son avec VLC MEDIA PLAYER | 5 |
| 20/05 11h46 | Pas de son de VLC media player | 37 |
| 17/08 23h41 | PAS DE SON SUR VLC MEDIA PLAYER | 1 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |