Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code de verrouillage telephone ZTE X760 [Résolu]

ahmed - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 15:54
Bonjour,
jai oublie mon code de verrouillage de telephone ZTE X760 il ya quelun qi MERCIE
Lire la suite 

Code de verrouillage telephone ZTE X760 »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour mi ce dubois j'ai un telephone de marque zte corporation,j'ai besoin du code de deverouillage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quel type de texte comme .tex .doc prend le zte x760 car g mis plusieur jusk'à maintenan il ne veu pa les lire
merci pr votre aide d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, merci de lire ►CECI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un telephone zte x760 .
et je ne trouve pas le sevise client je suis a massy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un telephone zte x760 .
et je ne trouve pas le sevise client je suis a massy
amrousse - 23 déc. 2009 à 18:56
salut vla le code pour tphone. 862352660404
.
jijito - 1 janv. 2010 à 13:36
salut moi mon petit frere à mis un code telephone sur mon tel et je n'arrive plus à l'allumer car il me demande le code et mon frere ne s'en souvient plus. j'ai donc essayé le code que tu a donné mais ca ne fonctionne pas. mon tel est un zte x760 merci de m'aider je galere j'en ai marre
henry - 28 févr. 2011 à 15:54
salut moi j'ais un telephone que on demande le code du telephone mais j'ais oublier la marque de mon zte c'est a302
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code de verrouillage telephone ZTE X760 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?