Rechercher : dans
Par :

[þhþ/mysql] message d'erreur

Dernière réponse le 20 mai 2005 à 11:52:12 sarah, le 20 mai 2005 à 11:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec ma base de donnée quand je fais une requete en php ca m'affiche l'erreur suivante
Warning: Unknown(/home/lmi001/telhajja/WWW/requete.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Warning: (null)(): Failed opening '/home/lmi001/telhajja/WWW/requete.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

Meilleures réponses pour « [þhþ/mysql] message d'erreur » dans :
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...

1

kij_82, le 20 mai 2005 à 11:23:59

Tu n'a pas mis la bonne syntaxe pour inclure ton fichier "requte.php".

Met voir ton code stp.
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

2

crabs, le 20 mai 2005 à 11:52:12

Salut,
'Permission denied' : a priori le fichier requette.php à des droits d'accès trop
restrictifs pour le serveur WEB qui cherche à exécuter le script.
Donnes les droits de lecture pour tous sur le fichier requette.php ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs
Collection CommentÇaMarche.net