Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[þhþ/mysql] message d'erreur

sarah, le vendredi 20 mai 2005 à 11:16:17
bonjour,
j'ai un probleme avec ma base de donnée quand je fais une requete en php ca m'affiche l'erreur suivante
Warning: Unknown(/home/lmi001/telhajja/WWW/requete.php): failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Warning: (null)(): Failed opening '/home/lmi001/telhajja/WWW/requete.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0
Répondre à sarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kij_82, le vendredi 20 mai 2005 à 11:23:59
Tu n'a pas mis la bonne syntaxe pour inclure ton fichier "requte.php".

Met voir ton code stp.
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~
Répondre à kij_82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crabs, le vendredi 20 mai 2005 à 11:52:12
Salut,
'Permission denied' : a priori le fichier requette.php à des droits d'accès trop
restrictifs pour le serveur WEB qui cherche à exécuter le script.
Donnes les droits de lecture pour tous sur le fichier requette.php ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware
Répondre à crabs

Résultats pour [þhþ/mysql] message d'erreur

Message erreur (Résolu) Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu) Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
BUG Heure des messages sur CCM (Résolu) Bonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages sur CCM, est-elle partout pareille ? ***** Pourquoi je peux lire un message envoyé à 18h00, alors qu'il est 17h00... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384961-bug-heure-des-messages-sur-ccm

BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll

Message erreur (Résolu)bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
[Firefox]démarrage (Résolu)Bonjour,Bonjour, Au démarrage de mon ordi, Firefox se lance automatiquement, avec les pages prévues dans les options, en même temps dailleurs que la connection internet. Hors depuis quelques jours, j'ai un message "erreur de chargement de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147994-firefox-demarrage

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3