Posez votre question Signaler

Probleme affichage Ubuntu 9.10 [Résolu]

The Black Lotus 467Messages postés 28 octobre 2009Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 18:45
Bonjour, a tous comment aller vous??
alors voila mon souci je vien d installer ubuntu sur mon pc principale est je l ai brancher sur mon samsung avec un adaptateur DVI-HDMI, la resolutiuon est niquel les pilote installer mais le souci c est que le menu demarrer si je puis dire n est pas visible n'y en bas n'y en haut est vu que c est un ecrant de tele il n y a pas les bouton de reglage...! je desesper un peut est je debut sur linux donc c est surment tout con mais je vais a vide la! merci a touts seu qui prenne le temps de lire est de me repondre!!
Lire la suite 

Probleme affichage Ubuntu 9.10 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ,
as tu essayer de redémarrer ,voir
sinon, c'est quoi ta carte graphique ,si tu peut la régler , au niveau résolution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello merci de ta reponse !!

j ai trouver c'etais un réglage de la TV elle etais sous normal est je l ai mis en mode zoom - (quelque chose comme sa je ne sais plus exactement le nom!!)

Merci quand meme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme affichage Ubuntu 9.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?