Bonsoir à tous !
Voici mon problème : je viens de créer un site web pour 3 amis qui ont décidé de monter un projet faramineux : partir 10 mois découvrir l'Asie à pied (bref.......) Etant débutant en HTML et webmastering, j'ai cherché un logiciel simple pour créer mes pages web.... Izispot me convient bien.... J'ai réussi facilement à créer le site qu'on voulait.... oui mais le problème est de taille : sous IE, aucun problème lors de la navigation. Par contre, sous Firefox comme sous Safari, impossible de surligner les différents textes, ni même de cliquer sur les liens présents dans le corps du site (les liens du menu par contre, pas de problème......) ou de positionner son curseur dans les champs de texte de mon formulaire de commentaire..... Aucun de ses problèmes ne survient sous IE, encore une fois.... juste sous MF et Safari.... Je ne comprend pas pourquoi.... Il est à noter que le code source HTML de chacune de mes pages, je l'ai placé entre les balise <head> et </head>, alors que meme sans m'y connaitre très bien en HTML, je suppose que la logique veut que le contenu d'une page soit balisé par <body> et </body>..... Le problème peut-il venir de là ? Car sous Izispot, j'ai tenté de déplacer mon code html pour le placer entre les balises body, mais du coup je n'ai plus rien sur mes pages....... Je vous serez très reconnaissant de me venir en aide, parce que là je vois pas d'ou vient cette différence IE/MF-Safari...... Par avance, un grand merci.
Cordialement,