Posez votre question Signaler

Calcul de la consommation internet

k-ligula 88Messages postés samedi 26 août 2000Date d'inscription 6 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 18:01
Je voudrais savoir si il existe un programme qui me permettent de savoir quelle quantité de données j'ai reçu et envoyé à partir d'internet avec une coonexion ADSL ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Windows le fait dans "connexions distantes".
inconvénient: Mise à zéro à chaque connexion
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
"Zone alarm"est un firewall, donc une protection, qui permet de
contrôler la QUALITE de ce qui entre & sort du PC mais pas la
QUANTITE (=en Ko ) comme cela semble être le souhait ici.
Par expérience, je me permets de conseiller pour ça un logiciel
qui s'appelle "Stat'n'Perf" , qui indique en temps réel par un graphe
la quantité de trafic entrant et sortant et qui donne un total
journalier en upload et download. En plus, je le trouve très
discret et facile à paramétrer.

Voir là : http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
Khoufou- 15 nov. 2008 à 18:25
MERCI! Je cherchais se prog sans me souvenir du nom.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
L'utilitaire proposé plus haut calcul la bande passante inter-réseau aussi...
Donc pas fiable si vous échanger des données dans un réseau local.

Moi aussi je cherche un programme pour savoir l'utilisation internet des mes voisin avec qui je partage ma connexion internet et des fichier niveau local (qui ne doit pas être calculé dans la consommation internet)

De plus, il faut prendre en compte que le voisin peut fermé l'utilitaire; donc pas pratique pour savoir sa consommation.

Donc cela me prend un logiciel qui qui check seulement internet et qui m'assure que le voisin ne le faire pas quand il telecharge des films.

À la limite j'ai fait trois script dos qui m'envoye un log sur un FTP quand la limite est dépassé ( ex. 1 gig certains logiciels ont cette option de démarrer un programme lors d'un alerte), l'autre envoie un log au 5, 10, x minutes pour vérifier si le logiciel en question est en marche (tasklist avec un pip | ) ,un script niveau serveur qui ping le voisin au 5, 10 x minutes et fait un log. ==> pour rendre mes scripts invisible je fais un prog en c++ qui utilise des commande système ;)

Si vous avez des solutions pour checker vos voisin avec qui vous partager votre connexion internet, merci d'avance

Claude, TGR, IS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
download zone labs a www.secuser.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
scuse moi c'est plutot zone alarm que tu dois download
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  calcul de la consommation internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.