Au démarrage plusieurs fenêtres s'ouvrent

Fermé
roitelet77 - 25 nov. 2009 à 18:44
saichiro03 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 04:35
Bonjour,
je n'arrive pas à empêcher l'ouverture de plusieurs fenêtres à l'alumage de mon ordinateur, j'ai cherché une solution mais je n'ai pas trouvé. Je me vois dans l'obligation de demander de l'aide. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:47
Salut
regrde dans démarrer->tous les programmes->démarrage->clque droit sur "démarrage"-->regarde sil y a des programmes et retirs les .
1
je vous remercie pour votre aide, quand je clic droit sur démarage, les programmes qui s'affichent ne sont pas ceux qui s'ouvrent à l'ouverture de l'ordinateur, j'ai refais un redémarage et ça fais toujours pareil. Je ne comprends pas.
0
saichiro03 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
25 nov. 2009 à 18:46
va dans tous les programme---->démarrage, et supprime les programme que tu ne veux pas qu'il parte a l'ouverture
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:29
Oui mais defois les fénétres n'ont pas le méme nom que le fichier qui s'ouvre sa peu étre un raccourcis etc.
Fait un couper collé vers ton bureau rédemarre ton PC et dit @+
0
saichiro03 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
2 déc. 2009 à 04:35
si cela ne fonctione pas, jai une solution pour toi mais elle est un peut plus compliquer.


fait Windows+R
ensuite tape" msconfig "
ensuite sélectionne l'onglet " Démarrage " et non Démarrer
ensuite décoche tous les programme donc tu ne veu pas le démarrage et click sur Appliquer

redémarre et tout devrai fonctionner correctement mais si tu ne connai pas cette console ne touche pas aux autre onglet, cela pourrai causé d'autre problème
0