Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Null modem]Ressources partagées invisibles

Phil98, le vendredi 20 mai 2005 à 08:46:02
Bonjour de Nouméa,
J'ai relié mon vieil ordi Win98 (hôte) au nouveau XP (invité) par un câble série à travers les ports COM des bécanes. Après avoir effectué les assitants connexion la liaison est bien établi entre les pc mais je ne vois rien des répertoires ou des disques de mon ordi hôte. Les disques de l'hôte ont bien été déclaré partagé au préalable. Je pense (?) avoir vérifié correctement les paramètres réseaux. Après y avoir passé plusieurs heures je commence à caler ! Ne faut-il pas un logiciel supplémentaire pour gérer ce type de liaison ? Merci de votre aide
Répondre à Phil98  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eric, le dimanche 29 octobre 2006 à 14:49:06
Salut j'ai le meme probleme que toi alors si tu decouvre j'espere que tu m'aideras.Pareil pour moi.Sinon tu n'as pas besoin d'un logiciel special pour ça.
Répondre à Eric

Résultats pour [Null modem]Ressources partagées invisibles

Problème d'accès aux ressources réseau (Résolu) Bonjour, Je n'accède plus aux ressources de mon réseau avec mon poste sous XP alors que je vais bien sur internet, je ping bien mes serveurs mes dns mais je ne peux pas accéder aux ressources partagées. Est ce que qqu'un peut me donner une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435075-probleme-d-acces-aux-ressources-reseau
Non reconnaissance ce PC (Résolu) Bonjour, Voila: 1 PC (P III) avec une carte 10/100 integree (Internet avec cable croise) et une autre carte 10/100 reliee au HUB. Ce PC fonctionne bien avec Internet, mais si il voit la deuxieme machine, il ne peut acceder aux ressources partage (Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1260267-non-reconnaissance-ce-pc
ECHEC adhérer xp sp2 dans un domain NT4 (Résolu) Bonjour, J'ai essaie de configuré un hp 6720s -Xp sp2- pour entrer dans le domain (NT4) j'ai reçu le msg plusieurs connexion à un serveur ou une ressource partagée par le même utilisateur en utilisant plus d'un nom utilisateur ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085869-echec-adherer-xp-sp2-dans-un-domain-nt4

[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante

Service (Résolu)Bonjour, En voulant mettre en partage un repertoire de mon pc avec celui d'un ami, j'ai eu le message suivant :" Une erreur s'est produite lors du partage de "dossier". Le service Serveur n'a pas démarré. La ressource partagée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4665819-service
Partager connection ANIS avec modem ASSILABOX (Résolu)Bonjour je possede une assila box j'ai résilier mon abonnement avec EEPAD , j'ai actuellement une connection ADSL ANIS 512 , je vouilait savoir est se que qq sait comment configurer mon ASSILA box( sagen 3302) pour partager ma connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-6817594-partager-connection-anis-avec-modem-assilabox
Problème dossier de partage msn invisible !!! (Résolu)Salut... Je ne peu plus voir mes dossier de partage quand je vais dans le dossier il est vide.. Pourtant il y a écrit qu'il y a 37 dossier de partages avec 660 fichiers... Aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3123591-probleme-dossier-de-partage-msn-invisible

Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3