Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible supprimer dossier vide

curate, le vendredi 20 mai 2005 à 05:49:43
Bonjour, j'ai un dossier vide appelé: 'Souris Sans Fil' dans le menu démarrer que je n'arrive pas à supprimer.Le chemin est:
c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Souris Sans Fil
J'ai supprimé toutes les clés de registre concernant: 'Souris Sans Fil' ,avec 'Regseeker' , j'ai essayé aussi en mode 'sans échec' ,je récupère le message d'erreur suivant:
Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier
Impossible de supprimer le Fichier:Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source
Serait-il possible de supprimer ce dossier avec une commande dos ,et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte à l'Invite de commande , pour éviter de me planter ?
Avec tous mes remerciements, emile curate
Répondre à curate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le vendredi 20 mai 2005 à 06:13:52
Salut

En premier tu part en mode commande (Démarrer, éxécuter, et tu incrit CMD te voila en mode command. Et tu le laisse ouvert

Ensuite le planificateur de tâche, (ALT DEL SUP) onglet processus
la tu met en surbrillance explorer.exe et clique sur le bouton TERMINER LE PROCESSUS. Là ton bureau et barre de tâche disparaisse tout ce qui te reste c'est le planificateur de tâche et la fenêtre du mode command

La soit que tu met de coté le planificateur ou tu le ferme (mais pas le mode command) Tu t'en va ou est ton répertoire c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ rendu dans program tu fait dir et tu vas voir apparaitre ton répertoire souris sans fil (Assure toi avant de voir s'il n'y a pas de fichier sans cela tu rentre dans ce répertoire(cd souris sans fil enter ) et tu supprime tous les fichiers et ensuite tu le referme Cd.. enter )

Puis tu fait la commande RD souris sans fil et ton répertoire devrais avoir disparut. Ne ferme pas tout de suite ton mode command.

Si tu n'as pas fermer ton planificateur va dans le menu fichier, tu clique sur NOUVELE TÂCHE éxécuter et tu inscrit explorer.exe et ton bureau va réapparaitre.

Sinon en mode command va dans le répertoire windows et à l'invite de c:\windows tu inscrit explorer.exe et enter et tu va voir de nouveau ton bureau et barre de tâche.

En espérant que je t'ai donné la bonne réponse
Répondre à henri59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 curate, le dimanche 29 mai 2005 à 15:31:31
Bonjour, j'ai essayé diverses commandes dos sans aucun succés:
Y-aurait-il d'autres solutions?
Merci, emile
Répondre à curate

Résultats pour impossible supprimer dossier vide

Suppression dossier vides (Résolu) Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1618249-suppression-dossier-vides
Dossier video qui disparait (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment instantanément pour revenir à l'affichage du bureau. si quelqu'un a la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6265740-dossier-video-qui-disparait

Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Dossier "Vidéos" disparu (Résolu)Bonjour, Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a disparu, mon disque dur c'est alors "allégé" de 25Go... Comment retrouver ce dossier? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200573-dossier-videos-disparu
Dossier vide (Résolu)bonjour si je pose la souris sur un dossier, la vignette' dossier vide' apparait or si j'ouvre ce dossier ,il y a des fichiers ( qui eux ne disent pas qu'ils sont vides) mais je ne peux pas les ouvrir quelqu'un aurait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835813-dossier-vide
Impossible de suprimer un dossier vide (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a suprimer un dossier vide , j'ai un message qui dit "cette resource es utiliser par un aurtre programe ou une autre personne .... d'avance merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7714579-impossible-de-suprimer-un-dossier-vide

Télécharger Remove Empty Directories Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime les dossiers vides en affichant par une arborescence le chemin d'accès au dossier. Vous pouvez créer certaines règles pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055608-remove-empty-directories
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku
Télécharger DivFixIl est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit corrompue et ne soit copiée que partiellement. De part cette erreur, la vidéo ne peut être lue, donc on doit recommencer dès le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055770-divfix