Rechercher : dans
Par :

Configuration des comptes sous Outlook 5

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:01:21 Phillenelle, le 19 aoû 2001 à 11:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut me dire où se cache dans Outlook5 les informations des configurations de compte. je trouve les divers boîtes de messages, mais pas les configurations des comptes POP. Si je veux modifier mes paramètres utilisateurs, je dois pouvoir déplacer ces configurations .. mais je ne les trouve nulle part. Merci des précisions.

Meilleures réponses pour « Configuration des comptes sous Outlook 5 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

barthoi, le 20 aoû 2001 à 15:41:44

Dans outlook 98

outils - services

Je sais pas si c'est pareil sous outlook 5

:)

Répondre à barthoi

2

fab, le 20 aoû 2001 à 16:41:05

Dans la barre des taches d'Outlook 5 tu vas Dans OUTILS/COMPTES sélectionne ton compte à modifier, puis cliques sur propriétés la tu peux accéder à tes parametres (POP, SMTP....)

Répondre à fab

3

john cena 44, le 27 jan 2009 à 13:01:21

C est bon t as trouver?? le mariage est une éternelle adaptation.Il faut en effet, ch­aque jour, mettre de l'eau dans son vin.A force , on boit so­uvent de l'eau claire.Mais celà reste tout de meme potable!!­

Répondre à john cena 44