Comment tracer une adresse ip via msn

Fermé
martin13 - 25 nov. 2009 à 16:50
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 25 nov. 2009 à 16:52
Tout déja bonjour a tous,



Alors je vous explique mon problème, il y a deux jours, je parle avec un contact sur msn qui me dit qu'il aimerait me présenter une des ses ex.
Jusque la tout va bien, mais cette soit disante ex a un language beaucoup trop cru, et je soupçonne que cette ex et ce contact , soient tout simplement une seule et même personne.
Mais je ne sais pas trop quoi en penser, si je dois lui parler, si je dois l'éviter, elle me dit que sa caméra ne marche pas, qu'elle n'as pas de téléphone pour m'appeller (pour vérifier sa voix).

J'aimerais donc connaître les addresses ip et ainsi etre certain.
Je suis un vrai noob en informatique concernant les reseaux et le cmd ainsi que nestat, ipconfig ou autre commandes.
Je viens de telecharger ethereal, mais je ne sais pas m'en servir.

Pouvez vous m'aidez, me donner des conseils pour connaitre leur addresses ip??





PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, merci aux modos/admin de déplacer si besoin
A voir également:

1 réponse

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
25 nov. 2009 à 16:52
Je te conseille de tout simplement bloquer ses deux personnes, car c'est vrai que ça sent bien l'arnaque, et de les supprimer de ta liste de contacts ;)

Mais, CCM ne te donnera pas d'aide la dessus.
Ne pouvant pas prouver ta bonne foie, aucune aide en te sera apportée.
0