Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clés 'rouges' de Regseeker

curate, le vendredi 20 mai 2005 à 01:19:43
Bonjour, je viens juste d'installer 'Regseeker' puis fait une analyse.
J'ai , au départ 760 clés trouvées ,puis après suppression des clés 'vertes' , il me reste maintenant 505 clés 'rouges'.Voici le type de clés 'rouges' :
Extension inutilisée
Entrée ActiveX/COM invalide (CLSID)
Entrée "ouvrir avec" inutile
Type de fichier inutilisé

Quelqu'un pourrait-il me suggérer quelles sont les clés que je peux supprimer sans trop de problèmes?
Avec tous mes remerciements, emile curate
Répondre à curate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gratissima, le vendredi 20 mai 2005 à 07:53:33
Moi je l'es aurais toutes supprimé mais avant j'aurais créé un point de restauration au cas ou... Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous
Répondre à gratissima

Résultats pour Clés 'rouges' de Regseeker

Probleme clé usb 4go intuix emtec c150b VIDEO (Résolu) Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec les 2 clés usb c 150b rouge translucide acheté en novembre . Une pour moi et une pour une amie. Voici les problèmes rencontrés: _lorsque je mets plus de 3 vidéos, voire 2 de 350mo chacune, la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301259-probleme-cle-usb-4go-intuix-emtec-c150b-video
Clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE (Résolu) Bonjour à ceux qui me liront, J'utilise RegSeeker pour nettoyer mon registre. Parmi les problèmes qu'il identifie en regard de clés HKEY_LOCAL_MACHINE figure souvent l'indication suivante : Entrée ActiveX/COM invalide (CLSID).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352410-cle-de-registre-hkey-local-machine
PKI - Infrastructure de clés publiques Qu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pki.php3

Corriger les yeux rouges avec GimpLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10170-corriger-les-yeux-rouges-avec-gimp
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

[AIDE] Ma XBOX 360 affiche rouge (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le manuel du fonctionnement de ma XBOX 360, je crois qu'il y a marqué quand ça affichent rouge... Je sais que quand elle n'est pas connecté à la tv les 4 quart de cerle affichent rouges... Mais là c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635854-aide-ma-xbox-360-affiche-rouge
Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN (Résolu)Slt, je me suis relancé dans un des jeux qui fait parti de l'histoire des jeux vidéos : les Pokémon sur Gameboy! Mais je suis un peu rouillé et j'ai une question à vous poser : sur Rouge Feu, après avoir battu le conseil des 4, que faire? ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490477-pokemon-rouge-feu-vert-feuille-apres-fin
Code cles windows XP windows vista (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista

Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges
Télécharger RegseekerRegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la gestion de certaines sections de la base de registre, telles que les entrées du menu démarrer, les historiques (y compris les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055142-regseeker

Le téléphone mobile en 10 chiffres clés(Paris - Relax news) - Du 11 au 14 février se déroule à Barcelone le Mobile World Congress, grande foire annuelle de la téléphonie mobile. Voici, à travers dix chiffres clés, la carte d'identité de l'appareil le plus populaire au monde.Le téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-mobile-en-10-chiffres-cles-4972133-actualite.php3
EBay.fr partenaire de la Croix-Rouge française pour sa quête nationale(Paris - Relax news) - eBay France s'associe à la Croix-Rouge française pour sa quête nationale 2008 qui aura lieu les 17 et 18 mai. Jusqu'au 18 mai, le site de ventes aux enchères mettra en vente des objets Croix-Rouge dédicacés par Adriana Karembeu.... www.commentcamarche.net/actualites/ebay-fr-partenaire-de-la-croix-rouge-francaise-pour-sa-quete-nationale-5846622-actualite.php3
La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3

Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changementLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/cles-reussite.php3
VBScript - Les mots clésLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-mots-cles.php3