Cherche auteur de chanson

Fermé
Yurie - 25 nov. 2009 à 16:42
 laurent34 - 29 sept. 2015 à 08:07
Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pas d'imagination pour écrire des paroles, je prend nimportequoi ! Laissez vos email, pour garder contacte, Merci !

Yurie.
A voir également:

43 réponses

Bonjour,
Vous pouvez consulter mon site:
www.michelfransquin.com
Bien à vous
0
bonjour yuri!
on me surnomme Sanglos III et je suis auteur interprete de metal, death metal, black metal, satanic death metal... enfin un peu tout les styles de metal^^!
malgré mon petit age (je n'ai que 17 ans) on dit que j'ai une très bonne imagination!
j'ai une influence assez manson(béni soit il^^), korn, slipknot... enfin tout ce qui bouge et gueule bien :)
je vous écris un texte assez apocalyptique^^

dans la nuit sans lune
le démon appelle le sang
ses serviteurs trépassés
engageNT un combat de titan!
REFRAIN: TUE! TUE! TUE AVANT D'ETRE TUER!
LA VIE VA PAYER CAR SEUL L'ENFER M'A ACCEPTER!
LES ANGES EXPLOSENT EN RUGISSANT DE DOULEUR
TANDIS QUE SATAN HURLE SA RANCOEUR!
TUE!TUE! TUE AVANT D'ETRE TUER!
LES HOMMES TOUS AUTANT QU'ILS SONT VONT TOUS CREVER!!!

la lumière illumine le carnage des morts
tel un festin pour charognard
les esprits attaquent leurs corps
alors qe réapparait la nuit noire...

le sang appelle le sang
ainsi va la mort
naturellement...

REFRAIN

et voila! mais je peux écrire sur tt un tas de sujets! si je peux vous aidez, je suis là!^^
merci et au revoir
0
au fait, si vous connaissez un groupe de métal dans le loir et cher ou pas loin du mans(72) qui recherche un chanteur je suis preneur!
merci encore et en attendant une réponse,
je vous adresse mes salutations distinguées.

sanglos III
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 17:27
Bonjour,
Je m'appelle Céline, je suis de Meurthe-et-Moselle et j'ai le problème inverse : j'écris des textes (variétés françaises) mais je n'ai pas de musiciens. Si tu cherches toujours n'hésites pas à me contacter, je t'enverrais quelques textes pour te faire une idée. Merci. Céline
0
voila mon email je t'attend ***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je voudrais devenir auteur compositeur professionnelle et j'ai quelques textes qui se chanterai plutôt dans la nostalgie qui ne demande qu'à être chantés par quelqu'un qui sache faire reconnaître la sensibilité dans la voix .si intéressé veuillez me contacter par mail à:***@***.
Merci. Cordialement.Corinne
0
Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 14:58
BONJOUR YURIE,

je viens de voir ton annonce, et je voudrais te proposer quelques textes.
voici mon email: jeanpaul.innocenzi@sfr.fr
a bientôt
0
Message pour Yurie,

Bonjour, ta solution plus de 500 textes de chansons disponibles : cmachanson(at)live.fr
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 17:15
Bonjour
Je suis auteur de chansons Françaises
N'étant ni chanteuse ni musicienne, je cherche un compositeur chanteur ou chanteuse.
Au cas ou mes textes vous plairaient je suis à votre disposition.

joce.brajette@wanadoo.fr
0
borgomanero Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 77
20 déc. 2014 à 17:53
Compositeur et parolier de chanson de variétés, membre de la SACEM je peux certainement vous aider; felix.errini@sfr.fr
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 05:12
je pense des mots qui "pansent des maux" ... (enfin, j'essaie !) ...
vous qui êtes membre de la sacem, peut-être pourriez-vous me dire comment approcher des artistes en "manque de verbe" (julien clerc, par ex.). tout çela me semble d'un compliqué !! ...
0
borgomanero Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 77
21 déc. 2014 à 17:55
Auteur-Compositeur Félix ERRINI. Membre de la SACEM. Diplômé de musique, Médaille d'or. E-Mail : felix.errini@sfr.fr . J'ai plus de 500 oeuvres déclarées à la SACEM. Je peux peut-être t'aider ? Mais si tu n'as pas de connaissances aucune en musique ça va être compliqué !
0
shadowshades Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 06:48
Salut moi c 'est Shadowshades, J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets, j'aimerais savoir s'il existe une structure ou enregistré des textes de chansons afin de les protégés et les mettre a la disposition de toute personne voulant les utilisés pour un enregistrement discographique, artistique, je fais allusion aux artistes chanteurs, interprètes, musiciens etc................
E-mail: chonpsladoyne@gmail.com
0
Parolier France
30 janv. 2015 à 22:00
Bonjour

Tu peux découvrir http://Parolier-France.com

Auteurs de chanson et textes sur mesure

Musicalement
0
Parolier France
30 janv. 2015 à 22:00
Bonjour

Tu peux découvrir http://Parolier-France.com

Auteurs de chanson et textes sur mesure

Musicalement
0
shadowshades Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par shadowshades le 12/02/2015 à 04:08
J'écris des textes, des paroles de chansons dans tous genre de style et sur tous genre de sujets.
E-mail: chonpsladoyne@gmail.com
0
Bonjour, je suis SEDITIO AMOR, auteur et parolier, voici mon site: http://seditioamor.e-monsite.com/ , en espérant que tu trouve ton bonheur. Contacte-moi via le site.
Merci
Séditio
0
je veux bien t'aider ...j'ai a mon actif 100 composition de textes,tout genre.
tiens voici mon mail; chrisangel14031992@gmail.com
NB; j'espère que c'est du sérieux...
Cordialement
0
jachinte Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
9 avril 2015 à 20:54
Bonjour à toi , je compose des textes sur l amour l actualité le terrorisme ou la maladie ...le monde qui va mal aussi ou l espoir qui forme une cinquantaine de textes qui rime exemple ;

amour infini

dans mon coeur tombe la pluie

je pense à la mort

quand je sens l ombre de ton corp

amour infini


dans le ciel tout est gris

je reve a nos accord


quand la nuit , je te veux encore .......

email; chantalgrante49@gmail.com
0
bonjour yurie, j'écris des histoires, des impressions, des maux ... un petit extrait :
"je saute..."

je me souviens de tout
on n'oublie jamais rien,
même si c'est un peu flou
la mémoire le retient ...

j'en garde autour du cou
la marque de quelque lien,
du sang sur les genoux
des stigmates anciens ...

pour ce cancer, ce kyste
comme des cellules mortes,
pour ce grand jeu de piste
qui m'a rendue moins forte,

je saute, je saute !

pour toi qui te désiste
et me laisse à la porte,
voici une longue liste
de tout ce que j'emporte !

je saute, je saute !! (refrain)
...
voilà ... je souhaite collaborer à un projet artistique ... j'ai déjà chanté (en amateur) mes mots sur des musiques d'un tiers ... mais je n'aime pas trop la lumière, la scène ... le public me tétanise !! j'aimerais devenir étienne roda-gil, jean fauque, boris bergman ou .. moi-même, pourquoi pas !! alors, si le coeur t'en dit ... mijotons des chansons !!! a +
0
parolierfrance
30 juil. 2015 à 03:24
Bonjour Yurie http://Parolier-France.com est une équipe d'auteurs de chansons, Paroliers, Songwriters, Poètes, tu y trouveras des textes existants ainsi que la possibilité d'entrer en contact avec des créateurs de chansons pour habiller tes musiques et mélodies de mots sur mesure.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 13:43
Bonjour,
j'écris des textes qui riment depuis des années.
Si cela pourrait vous intéresser,
je suis a votre entière disposition.
Voici mon adresse mail :
julienkativla39@gmail.com
Merci.
0
Parolier France
25 août 2015 à 22:18
Bonjour

Nous sommes des auteurs de chansons expérimentés et reconnus pour notre savoir faire

Vous pouvez nous envoyer les détails de votre projet sur ***@***

Bien musicalement

Http://Parolier-France.com
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 09:22
Bonjour
Je suis auteur de chansons Françaises.
Tu vas sur Youtube
Tu cherches: " rendez-vous d'affaires " BRAJETTE JOCE.
Tu trouveras 4 têtes de chats bleus et si cela peut te plaire?
Je peux t'envoyer des textes.

Musicalement
JOCE
joce.brajette@wanadoo.fr
0