Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Formatage de base du pc

yoko, le jeudi 19 mai 2005 à 23:39:07
Bonjour a tous!
Je voudrais formater mon pc, mais dans la profondeur!
j'ai déja formater en passant par windows, mais on m'a aussi dit que l'on pouvait formater un pc afin qu'il ne reste rien sur le disque dur. Il parait qu'il existe des logiciels de formatage de base. Quels sont ils? Pouvez vous m'aider. Merci
Répondre à yoko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geiff, le vendredi 20 mai 2005 à 00:04:47
Hello,
Tu parles d'un formatage de bas niveau ???, détrompe toi, même en faisant un formatage de bas niveau, il me semble que le disque garde encore des traces. Traces qui peuvent être lues par un labo bien évidemment. Si tu veux faire un formatage de bas niveau va faire un tour sur le site du fabricant de ton disque dur.
Bye
Répondre à geiff

3

yoko, le vendredi 20 mai 2005 à 00:22:01
en fait je n'en sais rien. On m'a dit de telecharger un logiciel de "formatage de base", il ne me semble pas que ce soit la même chose. M'enfin je peux me tromper. Mais on m'a bien parler de l'utilisation d'un logiciel.
Répondre à yoko

geiff, le vendredi 20 mai 2005 à 00:34:52
Re-
Bas niveau, je persiste et signe.
Bye
Répondre à geiff

4

wilosev, le vendredi 20 mai 2005 à 01:07:22
salut en effet il existe plusieurs logiciels pour formater
-partition magic de chez powerquest entre autre .
Répondre à wilosev

5

msakni83600, le samedi 6 octobre 2007 à 21:03:16
salut moi c lulu je vai vous kasser le cu bande de pd
Répondre à msakni83600

6

fleurdelyss2b, le samedi 13 octobre 2007 à 14:04:38
salut moi c' fleurdelyss2b
voila je voudrait formaté mon pc
mes quil reste rien du tout
peut tu m'aide srp merci
bis a+
Répondre à fleurdelyss2b

7

ddddddd, le samedi 20 octobre 2007 à 14:00:00
Bonjour,
espece de pd
comment formater mon pc
Répondre à ddddddd

8

clown, le lundi 28 janvier 2008 à 01:06:12
ya des rigolos ici
Répondre à clown

Résultats pour formatage de base du pc

Formatage bas niveau (Résolu) bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Probleme disque dur( formatage bas niveau) (Résolu) je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-493636-probleme-disque-dur-formatage-bas-niveau
Formater mon pc vista comment faire (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater, je me retourve avec ces fichier musique films ... je voudrais tous supprimer en formatent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548662-formater-mon-pc-vista-comment-faire

Résultats pour formatage de base du pc

Ne peut pas formater mon pc (Résolu)Salut, Malheureusement, je dois formater mon PC, mais en voulant faire cela sur le disque C: un message m'annonce que je dois "quitter tous les utilitaires ou tous les programmes utilisant ce lecteur..." je ne comprend pas ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136791-ne-peut-pas-formater-mon-pc
Formater un pc portable fujitsu siemens (Résolu)bonjour, je voudrais formater mon pc fujitsu mais quand je boot sur le cd et que je suis toute la procédure il ne m'indique à aucun moment que je peux le formater il me dit à chaque fois que çà va m'installer une deuxième fois windows. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811349-formater-un-pc-portable-fujitsu-siemens