Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier le format d une photo

francis, le jeudi 19 mai 2005 à 22:50:54
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0.

comment faire? avec mes remerciements.
Configuration: windows xp
Répondre à francis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flammecap, le jeudi 19 mai 2005 à 22:55:47
Salut

Rien de plus simple : ouvrir la photo, aller dans "fichier" ensuite "enregistrer sous" et en dessous du nom du fichier il y a la case "type". Cliquer sur le petit triangle et choisir 'jpg", ensuite sauver.
Et la photo en gif se retrouve en jpeg.
Et c'est comme cela avec tous les programmes.

A+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!
Répondre à Flammecap

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Valentin45, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:14:42
Bjrs ! Je n'arrive pas à changer le format PFI au format gif ou jpeg
Je doi fair sa pr entrer le montage que j'ai ft sur mon blog
donc ba merci d'avance
A+
Répondre à Valentin45

Résultats pour modifier le format d une photo

Comment modifier une photo (Résolu) Bon soir tout le monde,je voudrez poser une question je voudrez savoir comment modifier une photo voila ses un ami au Québec,qui voudrez que je lui remplace le visage du christ par ce lui de son ami qui et mort ,donc j'ai une très belle image et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990989-comment-modifier-une-photo
La modification des photos (Résolu) Bonjour, je veux avoir un logiciel gratuit pour la modification des photos ,par exemple faire grandir les oreilles ou grandir le nez et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7424719-la-modification-des-photos

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel

Problème pour modifier ma photo sur CCM (Résolu)Bonjour, bonsoir, j'ai voulu modifier ma photo sur le site, mais quand j'ai téléchargé une nouvelle photo, l'ancienne restait à la place de la nouvelle. Donc j'ai supprimé ma bouille, j'ai bien vérifié que je n'avais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4273570-probleme-pour-modifier-ma-photo-sur-ccm
Modifier photo accueil my space (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) merci de m'aider!!Cela fait 3h que je tourne en rond!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4264374-modifier-photo-accueil-my-space
Transformer une photo en peinture (Résolu)Bonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fait, je voudrais modifier cette photo, l'imprimer et l'offrir à sa maman pour noël.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973637-transformer-une-photo-en-peinture

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus

HP PhotoSmart C5280C 5280,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique

Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3