NOKIA 5230 et MESSENGER

Fermé
mino83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 25 nov. 2009 à 14:36
 shasha - 14 janv. 2011 à 18:16
Bonjour,VOIL0 mon problème , j'ai changer de portable lundi dans une boutique Bouygues , j'ai un forfait UM messenger illimité à 19eu90 , je voulais le nokia 5800 , il n'existe plus , donc je prend le nokia 5230 qui viens de sortir
, superbe fonctionne très bien , sauf que arrivé à la maison je vois qu'il n(est pas ENCORE compatible avec windows live messenger , j'y retourne ils téléphone , SI il est compatible , nous retéléphonons au service technique SI il est compatible REet RE !!!!j'attend une nuit pour remettre mon portable en route , et ce matin toujours pareil je retéléphone service technique , et là je tombe enfin sur une personne compétente qui me dit en fin qu'il n'est pas compatible POUR LE MOMENT !!!!! donc si je change de téléphone il faut que j'attende 10 jours car j'ai un forfait bloqué , et si je le garde et qu'il n'est jamais compatible je suis 1 an coincée ,, il y a qu'en même un problème quelque part non !!!!!!! merci de m'avoir lu
A voir également:

17 réponses

cela depend de ton forfait si ton forfait a msn illimité ces O.K
1
si tu na pas illimité je pense que cela et payant je ne ces pas car tu peux utilisé la wifi mes je pense pas que ton tel fasse wifi si tu a le 5230
0
<gras>salut j'ai vu ton msg l'as ou t'as donné le lien pour telecharger msn sur nokia 5230 je ss entré pr voir comment ca se passe c'est marqué que c'est compatible avec nokia 5230 c'est un forfait ché SFR messenger ilimité alors quand je telecharge é ce que ca marche é ce que c'est gratuit compris ds le forfaits é est ce que vous l'avez deja essayé j'attend la reponse mais plutot possible svp pour voir comment ca marche merci d'avance <gras>
0
Comme il me semblait, tu ne fais pas la distinction entre orange messenger et windows live messenger qui sont toutes les deux des versions différentes ! Orange messenger utilise une passerelle lié a orange et l'autre windows live messenger utilise une autre passerelle !
0
effectivement, je ne suis pas un expère sur ce qui est logiciel et compagnie donc je pourrai pa tèdè a se propo
0
Bonjour aparament certaine personne disent que " Windows live Messenger " est ENFIN compatible sur le Nokia 5230 !
Je voudrais savoir où et comment télécharger le fichier pour pouvoir le mettre sur le Téléphone ?
Et aussi:
Comment mettre l'aplication Proprement sur son Portable pour que cela fonctionne !

Merci beaucoup si certaine seront me répondre et bonne continuation !
0
Windows live messenger a toujours été compatible avec le 5230 :)
Remonte un petit peuxplus haut, tu trouveras le lien pour " windows live messenger "
Bonne continuation.
0
icelolo > Lumpy85
28 janv. 2010 à 19:39
coucou, j'ai le portable nokia 5230, j'ai telecharger cette même application directement sur mon portable par le net, mais je narrive pas à me connecter à msn, jai un message comme quoi une erreur est survenue.....
je n'ai ps bien compris queelle connection je dois prendre pour que ca marche? (jcrois les avoir toutes essayé,mais y'a pas moyen :( )
pourriez vous m'aider??
merki!
0
Lumpy > icelolo
29 janv. 2010 à 17:35
C'est quoi ton opérateur ? quel version a tu installé exactement ?
Après, certaines personnes disent que cela dépends ou tu a enregistré l'application ( sur carte mémoire ou le téléphone en lui mm )
Sinon tu peux désinstaller ton application et la réinstaller....
Donne moi des nouvelles :)
0
icelolo > Lumpy
29 janv. 2010 à 17:56
coucou

mon opérateur est sfr

la version installé? je n'arrive pas à retrouver via le portable la version, mais j'ai mi cette proposée plus haut dans le forum(windows live messenger), et elle est enregistrée dans la téléphone, car je n'ai pas encorefait l'acquisition d'une carte mémoire

quand j'ouvre, le message suivant s'affiche :
un pb est survenu lors de votre connexion à messenger. il peut etre du au service messenger ou à une mauvaise réception à l'endroit ou vous vous trouvez. réessayer plus tard....

c'est assez embetant
0
lumpy > icelolo
29 janv. 2010 à 22:55
Essaye juste de la désinstaller et de la remettre !
Après cela peut venir de l'emplacement ou tu l'a installer !
Si après la désinstallation et la réinstalation sa ne marche toujours pas, essaye de te procurer une carte mémoire et d'installer l'instalation dessus ! Tiens moi au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai un nokia 5230 depuis Noel, et j'aimerais bien avoir messenger dessus puisque je suis ausi chez bouygues avec le forfait messenger gratuit.
J'ai essayé la "methode" montrée pls haut, j'ai cliqué sur le lien, téléchargé le fichier "messenger.sxx" , e l'ai envoyé sur ma carte mémoire mais impossble de le trouver sur mon portable.
Savez vous où il va?
Merci, ou si vous avez d'autres "techniques" , je suis preneuse!
A bientot :)
0
bonjour j ai telegarger comme tu la dit je les mis sur mon portable et cela marche pas ka tu fait apres
0
jai un nokia 5230 jai messenger illimité mai comment avoir messenger sur mon portable jai essayé de la telechargé il me dise que messenger est dans laplication de mon portable or jai juste mes mesage qui safiche mes conctacte ni son pas aidez moi svp
0
Lumpy85 > sultan
27 févr. 2010 à 13:41
Nokia 5230, enfin compatible avec " ORANGE MESSENGER BY WINDOWS live "
0
et comment tu fais pour l'avoir???? (sans aller sur internet si possible)
0
jai le mem souci que toi moi je pense carement de changer le telephone et basculer sur un samsung
0
Bonjour a tous! Alors voila j'ai moi aussi un Nokia 5230 avec un forfait orange illimité orange messenger... le problème c'est que je suis obligée d'aller sur internet pour le télécharger et que c'est pas compris dans le fortait. Donc j'aimerai savoir si y a un moyen de pouvoir l'avoir sans aller sur internet avec le portable

Voilà merci beaucoup ^_< !

bisous
0
napser225 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 15:10
salut
je pense pouvoir vous aider si v ous vouler vraiment avoir un messsenger live sur votre mobile je peux vous propser un ou +sieur truc ki porrons vous servir pour tous les portable ke vous aller utiliser plustard.
bon voila pour pouvoir vous conecter sur msn messenger ou pour cosulter votre mail via mobile
- pour msn vous avez 2 possibilités soit vous telecharger une application sur votre mobile appelé nimbuzz et vous povez l'avoir sur nimbuzz.com . pour le deuxieme cas vous aller sur le site suivant ebbudy.com pour telecharger la version ebbudy pour msn messenger et vous pouver en mem temps echanger sur ce site .
concernant nimbuzz joubliais un detail vous pouvez envoyer vos contacts de yahoo messsenger msn messenger google talk...
bonne chance
veillez me signifié si jai repondu a votre question dans le cas contraire on chercheras une autre solution. merci et bye
-1
Maaaaaanon.Jacksoooon
7 déc. 2009 à 20:50
Bonjour alors voila moi aussi jai ce portable , mais avec un forfait msn illimité 24/24 et estce que si je telecharge Ebuddy je pairai ? Merci d'avance !
0
Salut j ai le même probleme et je voudrai savoir si il deviendra compatible un jour
et ou on peut leur faire remarquer car quand on prend un portable récent on a le droit a avoir msn dessus
-1
Je pense et j'espère qu'il le deviendra un jour ! Tu fais quoi toi en attendant ? Car moi je ne sais pas quoi faire !
0
mino83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 15:36
Bonjour j'ai eu le même problème chez bouygues , il était soit disant compatible , et bien il me l'on repri , et dans l'attente des 10 jours ( en fait 5 ) ils me proposaient un prêt de portable ( cool quand même )donc je change pour un SAMSUNG Player style F480i , après m'être assurée qu'il était compatible en allant sur le sire " windows live portable " là plus de problèmes si ton téléphone n'y est pas c'est qu'il ne fait pas messenger .

Donc j'ai mon beau player , mais qui est null pour messenger car le clavier est tellement petit moi!! j'y arrive pas , sinon super téléphone mais qui se décharge un peu trop vite . à la finale je rechange dans un an , si quelqu'un peu me dire la marque d'un téléphone super génial pour messenger qu'il me le donne très vite .

MERCI
-1
Il faut aller sur internete sur le portable et il y a msn moà c keske jfaii
-1
Jai acheter le nokia 5230 tactile samedi 9 Janvier et on ma certifier qu'il ete compatible , et depuis j'essay de le telecharger mai ca marche pas !
Bah jai vu sur un site q'il ete pa compatible , keske je peux faire ?
-1
Déjà tout dépend de ton opérateur ? ensuite il y a un échange possible sous les deux semaines après l'achat ! Après cela dépend de ton forfait ! A tu internet illimité ?
0
Ouai, j'ai achété le même chez Bouygues & je n'arrive pas non plus ;/
0
le petit > Maryne
19 janv. 2010 à 22:28
allez sur le site suivant eta partir de se site telecharger le fichier .sisx puis metter le directement sur votre téléphone https://fr.softonic.com/android
0
Lumpy85 > le petit
20 janv. 2010 à 21:31
Merci le petit pour ton site avec la version de windows live messenger. Mais je suppose qu'une fois mise sur ton portable, une fois l'application ouverte, tu paye les frais de connexion si tu n'es pas illimité orange messenger comme moi ?!!!
Mais je te remercie quand même !
0
Saluut g la rep a ton pb. G acheter le 5230 et tu peut trouver le vraii windows live messenger pour nokia gratuitement sur http://www.fors60.com/
-1
comment ca marche ton site je ss de dans je comprend rien explique moi en détail stp j'ai le nokia 5230 messenger illimité ché SFR réponds moi le plus vite possible
0
Merci pour le lien, j'ai pu telecharger windows live de mon tel et l'installer sur mon Nokia 5230 alors qu'il n'etait pas censé etre compatible. Ca marche impec!!
0
rooo pourtan ya marké compatible il son relou mdr
-1
salut c'est pour te dire que moi aussi j'ai le Nokia 5230 et je voulais te dire qu'il est tout à fait compatible avec Windows live Messenger il n'y a aucun problème pour sa mais une question bête as-tu pensé a paramétré ton téléphone avant tous
-1
mino83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
25 nov. 2009 à 17:07
Merci je vais essayer comme ça ,
-2
Bonjour ! Je vois que vous étes presque dans le mm problème que moi. Je vous explique, j'ai achété un 5230 avec un forfait orange ( sms, mms et ORANGE MESSENGER illimité 24 sur 24 7 jours sur 7 )
Problème qui se pose le portable n'est pas compatible avec orange messenger.... Alors que le vendeur m'a certifié qu'il l'était... Je sais qu'il est compatible avec windows messenger live mais cela me débitrait du crédit.
Orange ne veut pas reprendre mon portable.... Enfin je ne sais plus quoi faire :(
Aidez moi s'il vous plait !!!!!
0