Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre a jour mon lecteur dvd schneider 440

yabu - Dernière réponse le 21 juin 2010 à 16:41
Bonjour,
voila mon probleme je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd (schneider sdv 440) 2 jours que je tourne un peut partout sur le net et je trouve rien si on peut m aider sur ce coup la ce serai vraiment cool car je craque merci d avance .
Lire la suite 

Mettre a jour mon lecteur dvd schneider 440 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
meci de ton aide mais les poste date 2008 pour les dern et ne sont pas pour mon model pour les dern donc j ai un peut peur ^^ gt au courant que schneider et philips pareille mais je trouve tjr pas .je suis quand meme pas le seul a avoir acheter le schneider sdv 440 ^^
nicolehenri- 21 juin 2010 à 16:41
SALUT
J4AI LE MEME PROBLEME SI TUAS EU LA SOLUTION JE PRENDS
MERCI@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout simplement car j ai pas les bon codec pour lire certain divix et que les regarder sur pc c pas tres agreable mieut sur mon ecrand tv ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
une petite info si ça peut t aider, apparemment philipps et schneider seraient très proches
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=42118&postdays=0&postorder=asc&start=0

attention tout de même, je ne pourrais être tenu responsable des erreurs commises.... (c est juste une info que je donne)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben faut croire que si ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi tu veux mette a jour.Si un incident survient pendant la mise à jour mauvais firmware ou coupure électrique=lecteur dvd hs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre a jour mon lecteur dvd schneider 440 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?