Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"A disk read error occured" au win boot.

toto69, le jeudi 19 mai 2005 à 21:45:00
Salut, après avoir installer Knoppix sur une partition de 6Go, au multiboot de lilo je choisi winxp/2k et il me marque :
[quote]
MBR
A disk read error occurred press alt + ctrl + del to reboot.
Quand je selection Linux sous lilo ca va très bien, d'ailleur là je suis sous knoppix.
J'ai ésayé de réinstaller les fichiers système de windows avec les cd COMPAQ (marque de mon pc et oui :/), mais toujours pareil.
Sous knoppix ma partition principal est reconnu, et je peu acceder à mes mp3 et autres fichiers.
Donc bon, je pense devoir formater et tout réinstaller :/, après avoir fait mes sauvegardes bien sur.
Mais si quelqu'un aurait une solution pour évité que je formate ma partoche principale :/.
Autre question : sous knoppix le seul log pour garver c'est K3b et je ne peut rentrer dans aucun de mes dd pour selectionner les fichiers, donc c'est embetant, car un DD sur un cd 700Mo rw ca tient pas :/.
y-a-t'il un autre logiciel de gravure qui soit mieu ?
Merci
Répondre à toto69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le vendredi 20 mai 2005 à 14:41:34
Euh c'est du windows là ton problème pas du linux. Alors je suis pas sûr de pouvoir t'aider. Mais je crois que la réponse à ton problème est là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1532296-Pbl-de-L­ilo
Répondre à mamiemando

Résultats pour "A disk read error occured" au win boot.

[a disk read error occured] (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le message suivant apparait : "A disk read error occured". On me demande alors de cliquer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217900-a-disk-read-error-occured
A disk read error occured : aprè instal vista (Résolu) ben voila tt est dans le titre : après avoir installer vista parfaitement bien > redémarage > bios > puis ce fameut message :a disk read error occurred j espère que quel qu un pourrat m aider, en tt cas merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3113718-a-disk-read-error-occured-apre-instal-vista
Disque USB Western Digital My Book Essential (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour conserver la compatibilité avec Windows 98. Après installation du pilote, le disque était bien présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719739-disque-usb-western-digital-my-book-essential

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
STOP: 0x000000A5Lors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Eventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5118-stop-0x000000a5

Disquette de récupération système windows XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win Vista (Résolu)Bonjour, aimerais savoir ou télécharger Adobe Acobat Reader 8 pour Windows Vista pour un portable; Merci a tous,,,Je suis a l'hopital depuis ++=semaines,et en avoir encore pour ++semaines chimio,,,,,,cancer des os; Pour moi un Portable ici cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942202-cherche-adobe-acrobat-reader-8-pr-win-vista
Error detected windows+pubs intempestives (Résolu)Bonjour, Je viens de rentrer de déplacement et j'ai laissé mon pc au bon soin de ma femme , mais voilà , depuis j'ai des messages qui apparaissent lorsque je navigue sur internet ( error detected windows , si votre pc est infecté ... ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016814-error-detected-windows-pubs-intempestives

HP 530 Intel Core Duo T2400 1.83 GHz / 512 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 2400,Intel Core Duo,1.83 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Disque dur:120.0 Go,Poids:2.7 kg,PC ou Mac ?:PC,Nombre de ports USB :2,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader software,Intervideo WinDVD,HP... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-duo-t2400-1-83-ghz-512-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1041901-fiche-technique

Ntoskrnl - ntoskrnl.exentoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3