Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable Packard bell E1280

Halain, le jeudi 19 mai 2005 à 21:23:53
Bonjour je suis ala recherche de personnes ayant utlisees ou connaissant le portable E1280 de PACKARD BELL
la configuration est la suivante
AMD 2800+ 2,4 Ghz 40 GO DD
mais je ncomprends pas pourquoi a certain moment il est 1,4 GHz au lieu de 2,4
merci  A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
Répondre à Halain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Portable Packard bell E1280

Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Driver Pc Portable Packard Bell sous XP (Résolu) Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je peux les télécharger ?? Comme l'estomac; l'esprit; l'âme ... tout doit être nourrit. www.commentcamarche.net/forum/affich-7947638-driver-pc-portable-packard-bell-sous-xp
Je n'ai pu mon system serial number (Résolu) Bonjour a tous j'ai un soucis, alors il y a peux de temp j'ai acheté un pc portable packard bell sur ebay, donc j'ai reçu ce pc avec tout les emballages, le cd de restauration,mais sans manuel! Tout marchait très bien sauf que hier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254780-je-n-ai-pu-mon-system-serial-number

Résultats pour Portable Packard bell E1280

Portable Packard Bell pb windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai un portable PAckard Bell Easynote 3228 acheté en 2003 avec Windows xp édition familiale. J'ai eu un problème au démarrage il y a un mois et je ne m'en sors plus depuis. En effet, je n'ai pas de cd/dvd pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458807-portable-packard-bell-pb-windows-xp
Portable packard belle (Résolu)Bonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise le portable, faut-il travailler avec la batterie ou puis-je utiliser une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331853-portable-packard-belle
Problème connexion vista en wifi sur alicebox (Résolu)Bonjour, Bon j'explique mon souci, je suis abonné au FAI alice mais il y a 2 semaines ma alibox a laché ils me l'ont donc changée. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Vista en wifi qui fonctionnait très bien avec l'ancienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882394-probleme-connexion-vista-en-wifi-sur-alicebox