Voir un match en différé

Fermé
nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 25 nov. 2009 à 09:54
 Le Frog - 23 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je suis fan de rugby. Or, je ne peux pas me permettre de me coucher à 2 heures du matin pour voir le match de ce soir.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour que je l'enregistre sur mon PC, via un programme streaming par exemple, sans avoir besoin de me relever la nuit pour démarrer le téléchargement?
Je précise que je sais utiliser download helper pour enregistrer des vidéos streaming et les convertir.
Si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant.
Ou si vous connaissez un site pour regarder le match en différé, c'est encore mieux...
Merci d'avance et à bientôt sur [/ CCM]

2 réponses

nicobobo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 31
26 nov. 2009 à 10:25
Personne pour m'aider?
4
pietromanolo
11 janv. 2010 à 22:26
Salut. Moi aussi j'aimerai voir des matchs de Rugby ou Foot US sur PC. J'ai cherché......et il me semble que c'est presque pas possible en différé. Sinon, tu as My P2P , mais en direct. CIAO
0
salut.Je suis marseillais et je vis en Angleterre - Je suis quasiment tous les matches en direct sur Internet grace a justin.tv mais ca ne marche pas tjrs...
Je prefere nettement: www.Livescorehunter.com
Par contre je ne suis pas sur pour les matches en differe.

en esperant que ca puisse aider.
0