Bonjour,
Je voudrais bien demander votre avis sur le choix d'un des thèmes sur lequel je vais travailler pour mon étude qui sont pour cette année 2009-2010 :
1- L’évolution des Systèmes d’Information et le développement durable
2- L’adaptation des Systèmes d’Information et la mobilité des acteurs
3- La protection des données personnelles et l’inter-connexion des Systèmes d’Information
Je ne sais lequel je dois choisir, tout les trois m'intéressent mais bon un thème est forcément plus connus et plus facile a traiter.

Voila j'ai choisi jusqu'à maintenant le thème de la généralisation de la mercatique au sein du secteur politique. J'ai trouver pas mal d'annexes en cherchant par ci par la .
Ma problématique étant ; Dans quel but les politiciens utilisent ils la mercatique dans leurs campagnes électorales ?
Cependant ma prof ma demander d'utiliser le terme " évolution mercatique " Mais je ne vois pas du tous comment le placé j'aimerai beaucoup avoir quelque idée de votre part
De plus , je dois commencer à realiser ma synthese . Je n'sais absolument pas comment m'y prendre . Je sais que je dois utiliser tous les document sélectionner. Mais généralement les doc que l'ont selectionnent sont des exemples en ce qui m'concerne ces plus des exemple sur obama sarkorzy , piège people > avec closer rachida dati et sa vie privé ...
Est-ce que nous avons le droit d'utiliser notamment des extraits de paragraphe que j'ai trouver sur internet et que l'on peut voir ( le livre de la mercatique politique ) ????
Je ne sais pas quoi choisir & je dois donner mon sujet dans quelques heures.
t_iffanie@hotmail.fr
Je ne sais pas quoi choisir & je dois donner mon sujet dans quelques heures.
t_iffanie@hotmail.fr