Chanson Sud-Africaine des années 90

Résolu
colas1 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 25 nov. 2009 à 03:17
 FidleCastro - 19 mai 2019 à 19:49
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'est une femme assez âgée je dirais qui porte des habits traditionnels très colorée ( je dirais que c'est une N'debele ) elle a une belle voix appesante et on y voit un petit garçon d'environ 5 ans qui court à travers le désert à la recherche de sa maman ( probablement une sorte de berçeuse locale)

Je pense avoir vu le clip sur CFI ( Canal France International ) et j'aimerais en savoir le titre de la chanson ou pourquoi pas retrouvé son clip sur youtube, sait-on jamais .

Merci encore!

6 réponses

colas1 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 9
12 déc. 2009 à 04:37
Salut, j'ai finalement trouvé la chanson que je cherchais ou plutôt le clip

c'est une chanson du groupe français Deep Forest " Sweet lullaby" de 1992 beau clip dans le désert à voir absolument pour ceux qui aiment les grands espaces et naturellement la musique exotique


https://www.youtube.com/watch?v=0gDqWqjm6JQ
4
Colas 1 grace a toi g trouvé cet chansons merci bcp
0