Probleme code regional pour sims 3 extension

Fermé
paul30126 - 25 nov. 2009 à 00:23
 Pik444 - 19 mai 2012 à 20:18
Bonjour,
Je suis Quebecois , j ai acheté les sims 3 en Francais mais je vien de prendre les sims 3 destination aventure en Anglais . Je constate avec horreur que pendant le tout début de l installation il s affiche ce message : L installation a detecté que le code d installation regional pour les sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionel . Ce produit neccesite que les sims 3 ait le meme code regional pour etre installé .
Donc , je ne sais pas quoi faire et payé encore 50 dollars me derangerai surtout que le vendeur ne m a pas averti !
Que dois je faire ?
Merci de vos reponses !
A voir également:

25 réponses

Bonjour à tous

voilà la démarche à suivre pour régler ce problème Pas de Danger,il y a juste un chiffre à changer

- Ouvrir le registre (menu démarer,rechercher ou éxécuter) taper regedit
- clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- clic sur SOFTWARE
- puis clic sur Sims et Sims 3
- Dans la colonne de droite ,clic sur SKU et dans la fenêtre qui s'ouvre ,dans la case Données de la valeur ,mettre le chiffre 2 et clic sur OK

et voilà, vous pouvez maintenant installer DA

J'esp que tu la pa revendu ^^
64
merciiiiii t un géni!!!!!!!!
0
Salut jai fait se que tu a ecri sa la fonctionner mais ensuite sa marquais que le setup ou truc de ce genre le ne marche pas ou je sais pas .. mais jaimerais savoir quoi faire ..?
0
Priscilla U.
27 janv. 2010 à 08:07
Salut. J'ai acheté mes Sims 3 au Canada et mon extension en Belgique. Je rencontre donc le problème du code régional.. J'ai esseyé la démarche que tu as proposé , plusieurs fois même , mais impossible de le faire marcher. Je rencontre toujours le problème de région. J'ai esseyer de desinstallé les sims 3 , sa na servie a rien. J'ai même demandé à un informaticien de me l'installé et il n'a pas réussi. Je ne sais plus quoi faire. HELP Please !!!
0
bonjour, juste un grand merci a sanraya car meme probleme . Les sims 3 on été commandé sur internet via les pays asiatiques et ce cd additionel aventure ne voulais pas s'installer (code régional pas compatible).La manipe a bien marché , je t'en remercie et ma fille aussi !
0
j'ai réglé le pb très vite, je l'ai revendu et me suis rachetée la version française, comme ça plus de pb! lol
0
Pour ceux qui sont en Windows 7, le chemin serait plutôt:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432done\Sims\The Sims 3\
19
Hélène...
25 mars 2010 à 20:03
Et quand on clic sur SKU il y à une petite fenêtre qui souvre et il faut marquer "1" au lieu de "2" et après pour moi sa a marché.
0
Oh merci mille fois :D !!!!
0
MERCI :D :D: :D: D :D :D :D :D
0
Est-ce que c'est bien Wow6432done ou Wow6432Node ?
0
Merci mille fois merci !! Moi et ma pote ça fait deux ans qu'on a ce probleme... Grâce a vous on ne l'a plus, c'est ... GENIAL ! Merci a tous bonne continuation !
0
Moi je viens de réglé mon problême : dans SKU (Qui était à 2 avant) j'ai changé la donnée de valeur pour la mettre à 1 et en plus de faire marcher mon jeu (qui était en anglais au départ) il est redevenu en francais lol :P
7
geraldinekuna
25 janv. 2011 à 19:27
merci tu viens de me sauver la vie lol
0
martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
27 janv. 2012 à 19:32
moi, mon sims3 est français et mon destination aventure est en anglais...ce nest pas compatible à caus du code régional (langue ?).....j'ai windows 7...jai été dans le sku pour mettre 2 pas marché...jaimerais bien que tout cela soit en français...quelqu,un peut maider svp ?
0
Salut !
Moi jsuis quebecoise et jai acheter The Sims 3 au Quebec en anglais et la jai acheter Les Sims 3 Destination Aventure au Quebec en francais.
La comme tout le monde jarrive pas a linstaller sa me dis lerreur pour le code regional. Mais la le prob cest que jessaie de faire ce que vous avez dit de changer le SKU, a la place de 1 mettre le 2 mais moi quand je vais dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3 dans la colone de droite je vois juste un fichier qui sappele (par défaut) pis a coté dans type c marquer REG_SZ et ces tout ... Je vois pas de SKU ou de quoi du genre... Je comprend pas telement cest quoi faut je fasse a ce moment... Quelqu'un peut mexpliquer svp ? Sa serais aimable paske la jessaie de faire plein de trucs sa fais 4h et jarrive pas :p Merci pour votre aide a+ :)
7
Ahhh !! Au faite jai regler mon probleme :p Pour ceux qui vont leur arriver la meme chose que moi je vous explique. :)
A la place daller dans--> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sims\The Sims 3 jallais dans -- > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Sims\The Sims 3

=( Toute ca pour ca ..... Vraiment dommage lol jaurais pu jouer toute la soirée mais nonnnnnnnn jai deconner lol
0
viccol > Anneeh
9 févr. 2010 à 16:07
salut tout le monde!!!!
j'ai 1 gros problème.En faite,j'ai achetée le jeu les sims 3 quand il venait 2 sortir et j'ai perdu le manuel et comme mon frère la désinstaller.....................Je voulait savoir si il y'a pas 1 moyen de le réinstaller plutot que de repayée 60 euros!!!merci de m'aider S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci pour le truc du code d'instalation!! vraiment chiant comme problème, mais la il est reglèr!!
0
MERCI KAMIE SA MARCHE
0
je comprend pas ou vous trouver le hkey machin chose et ca me fait vraiment chier c'est ou qu'on va pour sa? merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème de code régional pour l'addon. Par contre je suis sur mac. Quelqu'un a t il une idée de la manip a faire pour le changer ?
7
bonjour, je souhaiterai aussi avoir la reponse pour mac... des infos?
0
Bonjour à tous,
Dans regedit sims 3 je ne trouve pas le fichier sku. Je travaille sous window 7.
Je trouve skuversion en tapant recherche dans l'ordi. Mais je ne sais pas quoi modifier.
Gameversion = 1.0.631.00001
Code : 0. DL-0.0.11195
Asset :1. Thumbnail.dl.933
TCC:1.TCC.dl.1209
CiderVersion#002432
Voilà ce qui est écrit. J'ai acheté l'extension en France, mais les sims 3 sur internet.
Merci d'avance de votre aide
4
Quelqu'un pourrait juste repondre ? Car c'est le meme probleme pour moi... :(
0
moi je ne trouve pas "les sims 3" pk?
0
- Ouvrir le registre (menu démarer,rechercher ou exécuter)
- taper regedit
- clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- clic sur SOFTWARE
- clic sur Wow6432Node
- puis clic sur Sims et Sims 3
- Dans la colonne de droite ,clic sur SKU et dans la fenêtre qui s'ouvre ,dans la case Données de la valeur ,mettre le chiffre 2 (ou si le 2 est déjà la le remplacer par 1 a la place) et clic sur OK
0
Merci beaucoup pour le coup de pouce!!Ca a marché du premier coup:):)
3
Pour ceux qui ont windows 7, Kami lavait posté juste apres, en haut:

Pour ceux qui sont en Windows 7, le chemin serait plutôt:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432done\Sims\The Sims 3\

Sinon moi ca marche toujours pas que de la merde.

Sinon j'avais perdu mon code à cause de mes petits freres et je l'avais désinstallé. J'ai simplement appelé EA Games, ils m'ont demandé mon mail et tout et mtn bah ca marche quoique mtn que je nai plus le prob du code regionnal on me dit c'est incompatible :(
3
MOI J AI PAS SIMS
0
NN SAIT BON
ET APRES JE FAIT QUOI
0
Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie !!!
0
#abs# joue au sims 3 XD
2
Bonjour! J'ai exactement le même problème, sauf que je suis française et j'ai comandé mon jeu sur internet, car il était beaucoup moins cher, mais le vendeur ne m'as pas averti que le jeu était...thailandais! Je ne sais pas comment faire non plus
1
Sanraya j'ai le même problême que Paul30126, J'ai fait ce que tu as dit mais la donnée de valeur dans SKU est déja à 2 et ça ne marche toujours pas... Merci de m'aider :S
1
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème sauf que qu'en je rentre dans SOFTWARE, je ne trouve pas les sims... c'est bizarre est ce normal???

Merci d'avance.
1
bonjour jai le meme probleme que mawill14 jai fait tout cque vous aver dit mais quand jarrive dans software il ny a pas de sims jaimerais bien installer mon expansion si vous pouver maider merci
1
Bonojour, moi aussi, j'ai le même problème que roxynou et mawill14. Je ne trouve le répertoire sims. En fait, je le trouve ,mais dans le répertoire classe et là le ne trouve pas SKU. J'ai ma petite théorie sur le fait que les répertoires ne sont pas parails. Ce pourrait-il que se soit à cause que j'utilise windows 7 tandis paul30126 disait être sur Vista

Merci de me répondre
1
Bonjour!
Moi aussi j'ai exactement le même problème et j'ai fais toute les étapes inscrites puis à chaque fois que je clique sur SKU..quand j'arrive dans la fenêtre qui s'ouvre...le numéro est déjà à deux...alors je l'efface et je le réécris mais quand je clique sur OK un message m'est envoyer en disant :Impossible de modifier SKU : erreur lors de l'écriture du nouveau contenue de valeur .
Comment je fais alors ? =S
1
martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
27 janv. 2012 à 19:38
jai le même problème ! il ne veut pas modifier sku !
0
J'ai le même problème et...
J'ai tout fais comme Sanraya à dit mais rien ne fonctionne !
1
bouloumme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 20:42
Salut J'ai pas de réponse mais je voulait te dire que je suis pogner avec le meme probleme que toi alors si quelqu un te répond pourrait tu me répondre. merci Ella
1
si vous avez des infos merci de me les transmettre svp sur ce forum, merci beaucoup... je ne trouve aucun moyen, merci
0
J'ai essayé au début de mettre 2 dans SKU et ça ne marchais pas et après j'ai écris 1 et ça la marché :D !
0
bonjour
jai finalement réussi a résoudre mon problème mais je nai pas le même chemin pour windows-7 alors le voici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sims\The Sims 3

merci pour les truck =)
1
ou tu va pour avoir ca HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sims\The Sims 3 ??
0
Bonjour !
Mon copain a acheté les Sims 3 avant sa sortie européenne, donc sur internet en amérique, donc maintenant j'ai destination aventure que je n'arrive pas à installer, j'ai fait tout ce qu'ils fallait changé les codes régionaux trois milles fois (sans rire j'ai essayé jusque 4) et quand je fait la manip' il me dit tout ok et au moment de charger le jeux dans la console de lancement du jeux, il m'indique en bas à gauche que j'ai installé destination aventure, mais il me dit quand je lance le jeu que c'est impossible, donc je ne sait même plus jouer sans, donc ça fait 3 fois que je désinstalle le tout et réinstalle le tout, ça fait presque un an que ça dure c'est relativement chiant....
Donc si qqun avait le même problème et avait trouvé la solution
ps: suis sous seven 7
1
J'avais le meme probleme que toi et cela fonctione bien,Merci bcp !!!! Mais maintenant,peut on faire la meme chose si on achete les Sims3 Ambition !?
0