Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10

Makaveli - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 23:27
Bonsoir,
j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition familiale basique.
Néanmoins, depuis 2 jours TuneUp Utilities 2010 me dit que teredo tunneling Pseudo-Interface pose problème. J'ai donc vérifier dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai droit à un code 10 (soit dit en passant que je ne sais pas ce que cela signifie), j'ai donc tenter une mise à jour : sans résultat étant donné que j'ai la dernière version installée.
Cela dit, je n'ai pas de problème de connexion à internet (connexion par wifi) ; je voudrait juste savoir ce qu'il en est.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10 »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Personne n'a trouve la solution????? S'il vous plait j'ai le meme probleme!!
Ashikabi - 21 févr. 2011 à 18:32
Up, même problème ici
BICKER - 2 déc. 2011 à 20:14
Je suis allé sur Teredo tunneling Pseudo-Interface dans gestionnaire de périphériques un clic droit et puis j ai fait désactivé et tout marche très bien pas de problème naturellement je l'avoue je ne suis pas un pro de l'ordi mais le principale ces que je n'ai plus le message et pas de problème bien entendu
lol - 23 déc. 2011 à 23:27
Térédo est utilisé sous W7 pour gérer des connexion clients sur IPVersion6 (Ex: µtorrent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si tel est le cas je suis preneur.

Je tourne sous seven pro x86 et ma carte wifi est la 3945ABG (compatible sur les systèmes 64 bits d'après Intel).

Voilà si quelqu'un à une solution ... (j'utilise la dernière version du pilote de carte Wi-fi d'Intel).
3333 - 20 juin 2010 à 01:57
ahah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, je suis repassé sous Vista en attendant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci quand même.
Je continue de chercher... Dés que j'ai du nouveau je poste la solution. C'est quand même bizarre comme problème...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Jn,
as-tu trouvé la solution ?

Je n'ai plus internet par wifi, les réseaux sont reconnus mais j'ai "pas d'accès internet" qui s'affiche.
jn - 4 févr. 2010 à 10:49
Non actuellement je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Pour ton problème actuel, si tu n'as rien changé de ta configuration sur ton routeur WIFI, essai de supprimer et de recréer manuellement ta connexion WIFI dans le panneau "centre réseau et partage" de Windows.
Ça pourra peut-être t'aider.

Bon courage.
sylver1943 - 6 juil. 2010 à 14:52
bj j'ai le meme probleme code10 .c'est apparu comme ca tout seul et j'ai tout
essayé dans les limites de mes connaissances aucun resultat.mon pc est un acer aspire
neuf le problème est apparu apres 7 mois de fonctionnement correct.
sylver1943 - 7 juil. 2010 à 15:02
j'ai desactiver teredo tunneling adapter. donc l'icone a disparu et tout semble fonctionner normalement. le code 10 etait apparu après une reparation système
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « teredo tunneling Pseudo-Interface code 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail