Posez votre question Signaler

Page d'accueil

bruno13780 - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 09:59
Bonsoir,
Existe-t-il un outil permettant de créer une page d'accueil web (personnalisation etc...) en se basant sur une page par défaut (déjà existante), bref quelque chose pour créer la page d'accueil de son site dans se taper tout le langage html.
Je rêve peut-être non ?
Bruno
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est peut-être pas tout à fait ce que tu veux, mais Omypage est bien :)

> http://www.omypage.com/?rub=&r=1&Largeur=1024&Hauteur=768
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ah non, ce n'était pas ça, c'était pour créer la page d'acceuil de son propre site web !

Mais, effectivement, c'est pas mal Omypage pour avoir une page d'accueil personnalisée ! En plus il y a les liens youtube, le bon coin, facebook...

Merci quand même =)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tout depend de ce que tu veux bruno, je veux bien te donner un coup de main pour te faire ta page d' accueil, mais la je suis au boulot avec un client et il lis ce que j' ecris ce #@$#

X)

Donc je repond surement ce soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu me fais penser au logiciel Dreamweaver, bien que payant, il dispose d'une interface graphique pour faire la page web sans coder en html.

démo de 30jrs : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/11502.html

ca peut suffire peut être....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.