Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb avec mon home cinéma Samsunh HT TX35

vivi31 - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 11:00
Bonjour,
J'ai acheté un home cinéma Samsung HT TX35 il y a 3 ans ! Monsieur ne veut plus me lire les DVD originaux (Unknow disc). Il lit les DVD gravé, les CD gravé mais pas un DVD original ! Je ne vois pas d'où peut venir le pb ! Avez-vous une petite idée ? Merci d'avance
Lire la suite 

Pb avec mon home cinéma Samsunh HT TX35 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
vois sur le site de samsung s'il n'y a pas de mise a jour de firmware possible, sinon a mon avis, c ta lentille qui est usée, 3 ans pour un kit, c'est plutot exceptionnel !

dejà un lecteur independant, utilisé tous les jours et longuement depasse a peine 2 ans alors dansun kit où tout est de l'entrée de gamme pour un produit cher au final, hum hum !
Frederic76 - 26 nov. 2009 à 10:29
tant mieux, meme si pas encrassé, ca sera mieux, en revanche, meme si c'est souvent fourni avec un petit liquide, evite de l'utiliser car ca abime sur le long terme la lentille si trop ou mal utilisé.
vivi31 - 26 nov. 2009 à 18:40
Merci beaucoup pour ce conseil ! On verra si ça le refait !
Frederic76 - 27 nov. 2009 à 11:00
dr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb avec mon home cinéma Samsunh HT TX35 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?