Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Messages privés facebook

stephansen - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,
Une question au quel j'ai eu du mal a obtenir de reponse pertinante, quand j'ai demandez si : c'était possible de voir un profil facebook en envoyant des message privé est ce que c'était possible.
On m'a repondu oui.
j'ai tenter avec une personne, on c'est echanger 3 ou 4 messages privé, et pourtant je n'arrive toujours pas a y accédé. Y a til un nombre de message? pour admettre qu'une personne peu accédé au profil?
merci par avance
Lire la suite 

Messages privés facebook »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je pense pas que ce soit une histoire de nombre de message mais plutôt une histoire de droits. En gros si on t'invite pas tu vois pas a pars si la personne autorise les amis de ses amis a voir et que tu en fais parti ;-)
stephansen - 24 nov. 2009 à 22:18
oh non quelle horreur. Même si c'est juste pour voir quelques minutes le profil sans n'avoir absolument aucune intenssion de nuire :( je n'est donc vraimment aucune chance. Merci quand même
abond pourqoi - 20 juil. 2010 à 21:41
mes derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et oui il y a qaund même un tout petit peu de vie privée sur fb ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messages privés facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?