Jo3y24
14 janv. 2011 à 18:42
Alors , d'abord , il faut aprendre coment lancer du sable , pour ca , va à l'arene de combat , a la Villa et aprend . Ensuite tu vas sur une Ville ou il y a du sable (pas Venise parce que y'a que du beton , ni Florence) , ensuite mets toi à mains nues et trouve un groupe de gardes qui patrouille (generalement , ils sont 4 ) et provoque une baston , fuit et "tape " toi à cote d'un autre groupe de gardes .Esquive les coups et les autrres gardes arriverons . Pour le succes Marchand de Sable , il faut qu'il y est plus de 6 gardes contre toi . Mets -toi dans un cul - de - sac ou contre un mur , comme ca ils ne pourrons pas t'attaquer derriere et ils serons regroupés devant toi ... plus pratique . Esquive les coups jusqu'à ce que tu penses que c'est le bon moment et que tu as la place de prendre et de leur jeter du sable . Certains utilisent des fumigienes avant de leur lancer du sable , mais moi j'en ai pas eu besoin et je l'ai fait du 1° coup . Par contre prevois beaucoup de remedes ... ensuite une fois que tu as le succes , pas besoin de tuer les 4 gardes que tu as bombardés de sable ... mais comme tu seras en pleine baston juste apres avoir eu le succes , fins les tous et voila !
++
ps : Pseudo sur Xbox 360 : Jo3y24 ; pseudo sur PS3 : Jo3y24--