Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trophée marchand de sable assassin's creed 2 [Résolu]

aime-et-vais 47Messages postés 20 novembre 2009Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 14:23
Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ?
j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui décolle :( lol
aidez moi Svp
Merci d'avance !
Lire la suite 

Trophée marchand de sable assassin's creed 2 »

21 réponses
Réponse
+66
moins plus
vou dites un peu ninporte quoi lol ^^ le truc qu'il fau ke tu sache avan cest que jeter le sable sur la gueule des gardes s'apren a la vila auditore dans conbat a mains libres
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
slt

pour jeter du sable tu maintien carré sans arme. mais en ce ki me conserne je narive pa a neutralisé 4 garde si tu i arrive di moi commen tu a fait.

bon courage
louana - 8 août 2010 à 12:13
mdr c'est trop dur
la fin du monde 34 - 5 mars 2011 à 12:28
merci pour le conseil ?
xdrtp - 17 avril 2012 à 14:23
trop facile oui --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Alors , d'abord , il faut aprendre coment lancer du sable , pour ca , va à l'arene de combat , a la Villa et aprend . Ensuite tu vas sur une Ville ou il y a du sable (pas Venise parce que y'a que du beton , ni Florence) , ensuite mets toi à mains nues et trouve un groupe de gardes qui patrouille (generalement , ils sont 4 ) et provoque une baston , fuit et "tape " toi à cote d'un autre groupe de gardes .Esquive les coups et les autrres gardes arriverons . Pour le succes Marchand de Sable , il faut qu'il y est plus de 6 gardes contre toi . Mets -toi dans un cul - de - sac ou contre un mur , comme ca ils ne pourrons pas t'attaquer derriere et ils serons regroupés devant toi ... plus pratique . Esquive les coups jusqu'à ce que tu penses que c'est le bon moment et que tu as la place de prendre et de leur jeter du sable . Certains utilisent des fumigienes avant de leur lancer du sable , mais moi j'en ai pas eu besoin et je l'ai fait du 1° coup . Par contre prevois beaucoup de remedes ... ensuite une fois que tu as le succes , pas besoin de tuer les 4 gardes que tu as bombardés de sable ... mais comme tu seras en pleine baston juste apres avoir eu le succes , fins les tous et voila !

++

ps : Pseudo sur Xbox 360 : Jo3y24 ; pseudo sur PS3 : Jo3y24--
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
nikko, : la cape tu croit pas que sa influence , si t'as notoriete augmente pas en volant des piece c'est ca :D

sinon j'ai reussi ce trophé avec de la chance au bout de la 3eme fois , court comme un taré avec au moins 10 garde derriere ( la place de venise est bien pour les garde ( la ou on vole ) ) ,court dans une ruelle retourne et blance du sable mais balance une bille fumigene avant si ca marche pas et attend avec ton sable a la main

voila si sa peux t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Il faut appuyer carré enfoncé et ezio ramasse le sable et le lance au visage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tes pas obliger de les tuer il faut juste que quand tu lance le sable 4 garde se le prenne au visage en même temps ces tout se que tu as a faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j arrive pas a les tuer avec du sable sa leur fait rien mais il faut utiliser un fumigène sa aide bien pour lancer du sable et sinon empoisonne 4 garde et ta juste le temps si il sont proche entre eux de lancer du sable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bj a tous je voulé savoir faut les tuer les 4 en meme temps ou on peut en aveugler 1, le tuer, en aveugler un autre...Ainsi de suite.
Et pour le trophées "Docteur" assasiner un PNJ empoisonné depuis les airs jai pas compris vous pouvez maider ?? Svp merci
Don Okajeux - 19 avril 2011 à 13:02
Tino c'est facile ça dit toi qu'un PNJ c'est aussi un garde .... moi j'ai fait ça sur un gros garde en armure :

tu l'empoisonnes .... il tourbillonne et va mourir sous peu de temps ... mais avant tu dois faire le docteur : le soulager depuis les airs ....

donc tu montes tout de suite sur un surplomb et tu lui saute dessus avec ta lame secrète : voila tu es devenu "Docteur"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sans armes appuis sur carré longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai réussi du premier coup, j'an ai attiré 6, j'ai balancé les boules fumigènes puis je leur est lancer du sable et j'en ai tué qu'1 !! mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Les gardes n'attaquer pas surment parce que tu avait la cape des medicis ou vénitienne , prend la cape des auditore.

Pour en revenir au sujet moi non plus je n'y arrive pas. J'ai lancer du sable sur 4 gardes mais 1 par 1 il n'étais pas en groupe sa n' pas marcher alors est-ce qu'il faut le fair en groupe.. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il fo apier sur la touch kare et il le fe mientenir
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjours,

perso il y a un moment dans le jeux les gardes ne m'attaquais pas sauf si je les provoquais , j'ai ameuter plusieurs gardes en courant ,je me suis placé face au groupe et balancé du sable ,d'ailleurs je sais pas si c'est un bug ou normal mais les gardes n'attaquaient pas du tout
fana - 2 nov. 2010 à 16:09
j'aimerais bien avoir des gardes non attaquant pour le coup ! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trophée marchand de sable assassin's creed 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?