Posez votre question Signaler

Problème Photoshop CS2 et Windows 7 x64

aysenna1 1Messages postés 24 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:00
Bonjour,
Voilà, j'ai installer aujourd'hui Windows 7 x64 sur mon PC (officiel) et commencer à tout réinstaller. Le hic est avec photoshop CS2. Je l'ouvre sans problème, mais dès que je touche une option (copier/coller, etc) le log se coupe et un message apparais:
Runtime error
R6025
-pure virtual function call
Le plus étrange est mon OS est bien un Windows 7 Pro x64 officiel et que dans mon chemin principal du disque "c:\" pour Adobe ou autre c'est noter:
" c:\Programe files (x86)\Adobe . . . . . . "
Un coup de main SVP.
@: Pour info, ce matin j'étais encore en XP32 et que le log marchais à merveille. Et là plus rien.
Merci.
@+
Lire la suite 

Problème Photoshop CS2 et Windows 7 x64 »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
Il me semble que CS2 ne fonctionne pas en 64bits
Famille91- 2 janv. 2012 à 17:00
Il faut le mettre en 32 bits, voir a cette adresse
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_programs/windows-7-is-not-compatible-with-adobe-photoshop/6f1b4955-7166-4b8f-ad9b-5d19150f803f
Ne dépensez pas d'argent à téléphoner à Adobe, ils ne savent que répondre "acheter CS5" au lieu de vous expliquer comment l'installer en 32b
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Il suffit d'installer la CS2 sur un autre disque ou de créer un dossier au premier niveau de "Système" et d'installer la CS2 dedans.

Sa marche très bien. Mon CS2 na jamais autant fusé !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Photoshop CS2 et Windows 7 x64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?