Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, j'ai un gros problème, je vous explique :
Je travaille au boulot sur un PC (acheté tout monté..:( ) livré avec XP familial, et une partition de restauration (le CD devant être trop cher ?! ) Jusque là, pas de problème.
Aujourd'hui, je me décide à installer SuSE 9.2 dessus (après avoir partitionné mon disque). Tout s'isntalle correctement, pas de problème, une fois l'installation terminée, je lance windows...et là...c'est le drame ! XP ne se lance plus, ou pour être plus précis, j'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant que Autochk n'est pas là, et que, par conséquent, Windows ne peut pas se lancer.
Le problème, c'est que ce disque n'est plus accessible en tant que disque dur externe non plus, et depuis Linux, je n'arrive pas à copier mes fichiers pour les sauvegarder.
Bref, que faire ? J'ai la vague sensation qu'il faut tripattouiller les MBR, mais je ne connais absolument pas la marche à suivre, et pire...je débute sous Linux !!!
Un pti coup de main ne serait pas de refus !!
Merci à tout le monde ;)

et merci de m'avoir répondu !
Ben oui, t'as vu juste, c'est bien avec Partition Magic que j'ai tout partitionné. Je pensais que c'était bien ce truc. :( snif...
C'est marrant, parce-que j'avais fait l'install chez moi sans pb. Je pense que ce qui fout le bazar, c'est la partition de restauration de Windaube. Ou alors le fait que Linux soit sur une partition primaire et non logique...
Sinon le bootloader c'est Grub.
Voilà... @ +